mardi 4 mars 2014

Top Ten Tuesday (35)


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre


**************

1) Cassandra Clare, mais je m'y mettrai!!

2) E.L. James, mouais pas trop envie hein.

3) Anne Bishop, mais le début de la Trilogie des Joyaux Noirs est dans ma PAL!

4) Marika Gallman, on peut pas tout lire malheureusement ^^

5) Anne Robillard, et j'ai pourtant tous les Chevaliers d'Emeraude qui m'attendent!

6) Jane Austen, je vais y remédier un jour, promis!!

7) Malorie Blackman, un jour aussi, j'en lirai quelques uns, peut-être.

8) Lara Adrian, là aussi, je m'y mettrai un jour!

9) Sophie Audouin-Mamikonian, et pourtant on m'y pousse fortement !

10) Céline Kiernan, mais ces livres me font envie!!


Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

2 commentaires: