samedi 1 mars 2014

Bilan - Février 2014

On se regroupe chez Pomme's Books !!

Voici mon bilan mensuel de Février!

Qu'ai-je lu de beau ce mois-ci ??

Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 02 : Capture Couverture Doregon, tome 1 : Les Portes de Doregon Couverture Le retour des highlanders, tome 4 : Le Chef

-Femmes de l'Autremonde T2 (Kelley Armstrong)
-Doregon T1 (Carina Rozenfeld)
-Le retour des Highlanders T4 (Margaret Mallory)

Couverture Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique Couverture La sève et le givre Couverture Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé

- Kate Daniels T1 (Ilona Andrews)
-La Sève et le Givre (Léa Silho)
-Démonica T1 (Larissa Ione)

Couverture Scandaleuse nuit d'hiver Couverture Le chardon et le tartan, tome 7 : L'écho des coeurs lointains, partie 1 : Le prix de l'Indépendance Couverture Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

-Scandaleuse nuit d'hiver (Sophia James)
-L'Echo des Coeurs Lointains (Diana Gabaldon)
-Morgane Kingsley T1 (Jenna Black)

   Couverture Le Puits des Mémoires, tome 2  : Le Fils de la Lune  Couverture Légende Couverture La Chasse Sauvage, tome 2 : Le Lever des Lunes

-Le Puits des Mémoires T2 (Gabriel Katz)
-Légende (David Gemmell)
-Le Lever des Lunes (Elspeth Cooper)


Couverture Riley Jenson, tome 01 : Pleine Lune Couverture La femme parfaite est une connasse  Couverture Les Haut Conteurs, tome 2 : Roi Vampire

-Riley Jenson T1 (Keri Arthur)
-La femme est une connasse parfaite (Collectif)
-Les Haut Conteur T2 (Oliver Peru & Patrick McSpare)

Couverture Filles de Lune, tome 3 : Le Talisman de Maxandre Couverture Riley Jenson, tome 02 : Le baiser du mal Couverture La meute du phénix, tome 2 : Dante garcea

-Filles de Lune T3 (Elizabeth Tremblay)
-Riley Jenson T2 (Keri Arthur)
-La Meute du Phénix T2 (Suzannz Wright)


Total du Mois : 18 livres 
Total de l'Année :  29 livres


Au niveau des Challenges :

Le Challenge ABC 2014 - Lectures des l’Imaginaire : 6/26 (+2!)
Le Challenge Littératures de l'Imaginaire : 26/48 (+13 !)
Les Challenges du Chapelier Fou : 2/2
Le Baby Challenge 2014 Fantasy : 13/20
Le Baby Challenge 2014 Bit-lit : 15/20 (+1 !)

Sinon, j'ai :

-93 sagas en cours (J'en ai commencé 6 et terminé 1  donc +5)
-142 livres dans ma PAL : +1 je limite les dégâts ^^
-325 livres dans ma Wish-List


Et un total de 623 livres lus !

Mon top 3 de ce mois de Février :

Couverture Légende Couverture Riley Jenson, tome 02 : Le baiser du mal Couverture Le Puits des Mémoires, tome 2  : Le Fils de la Lune

Au mois prochain !

6 commentaires:

  1. Comme quoi ça a du bon d'être en arrêt aussi ! ^^ Beau Bilan copinaute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit la même chose!! Mdr
      Merci copinette!

      Supprimer
  2. Waouh, 18 livres ! C'est un très beau bilan, j'espère que tu découvriras plein de beaux livres en mars :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien dis donc!! joli bilan!! bonne lecture pour mars :)

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant ton bilan.
    Je te souhaite de bonnes lectures pour mars

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan pour toi aussi.
    Bon mois de mars.

    RépondreSupprimer