dimanche 2 mars 2014

In My Mailbox (86)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Une commande Priceminister:

Couverture Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Couverture Belladone, tome 1 : Nuit de Sang Couverture Belladone, tome 2 : Soif de sang

Couverture Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe
Chasseuse de la Nuit : Je l'ai déjà lu il y a longtemps, mais je ne l'avais pas encore dans ma biblio. C'est chose faite!


Après un petit tour chez Cultura (encore!!) :

Couverture Riley Jenson, tome 03 : Tenter le diable Couverture Riley Jenson, tome 04 : Jeu Dangereux Couverture Nightrunner, tome 3 : La Lune des Traîtres
Riley Jenson T3: Je suis déjà en train de le lire, plus de la moitié est déjà engloutie!!


Bonnes lectures

12 commentaires:

  1. Belladone me tente beaucoup!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!! Et en plus c'est un diptyque, donc pas besoin d'attendre dix mille ans entre les tomes ^^

      Supprimer
  2. De très jolies réceptions , tu es à fond avec Riley.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures avec Cat et Bones ;) chapitre 32^^

    RépondreSupprimer
  4. Une réception spéciale aux couleurs de Milady ^^ Bonne lecture avec tout ca :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures à toi et bon dimanche ;) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Complètement !!! J'adore cette maison d'édition ^^

    RépondreSupprimer
  7. un pied dans la tombe j'ai adoré
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Belladone est une saga qui a de très très bons avis sur un groupe de leture que je fréquente !
    Bonne soire et une belle semaine remplie de lectures !
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer