lundi 24 mars 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (108)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

  Couverture La Trilogie du magicien noir, tome 1 : La Guilde des magiciens Couverture Morgane Kingsley, tome 4 : Faute Avouée    Couverture Morgane Kingsley, tome 5 : Péchés Capitaux

Un bon moment passé avec La Guilde des Magiciens.
J'ai beaucoup aimé la fin de Morgane Kingsley, même si j'aurais bien voulu plus de réponses, de détails... Une trèsbonne série!

Que suis-je en train de lire ?  


Couverture Rebecca Kean, tome 5 : L'Armée des Âmes  Couverture Orgueil et Préjugés

J'ai commencé Orgueil et Préjugés au boulot, j'aime beaucoup (et je ne m'y attendais pas!).
Et ENFIIIINNNN la suite de Rebecca Kean, je suis déjà fan après 50 pages de lues ^^


Que vais-je lire ensuite ?

Petits changements puisque j'ai fais/compte faire quelques achats :

Couverture Mercy Thompson, tome 7 : La Morsure du givre Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 5 : Le Saint Couverture La Rose et l'armure, tome 3 : Le highlander

Je n'ai pas encore Mercy Thompson mais je compte bien me jeter dessus dès que je le trouve ^^
Sinon je me lirais bien un peu de fantasy, je ne sais pas trop quelle suite de série encore, je verrai bien en me plantant devant ma PAL !

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lecture

14 commentaires:

  1. OH le tome 5 de Rebecca , bonne semaine livresque .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé la série de Morganne Kingsley!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais aucun de tes livres mais je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  5. e te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donne envie de me pencher sur la fin de Morgane Kingsley, je vais essayer de me la caler prochainement. Je suis également en train de lire O&P et ce fut une très bonne surprise pour moi également. Mercy <3.
    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Suuuuuper ! Je suis bien contente que tu accroches à Orgueil et Préjugés :D Je le relirais bien, tiens :3 Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial que tu aimes orgueil et préjugés, j'espère que ça va continuer comme ça :)
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh Rebecca Kean, il est dans ma PAL et ne va pas y rester longtemps ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oooohhhhh Rebeca Kean 5 <3
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  12. The syrena Legacy, je me demande ce que ça vaut. Je suis tenté depuis que j'ai commencé la saga de Anne Greenwood Brown ( Attirance, tome 1 et 2), mais je ne suis pas sure que ça me plaise.

    RépondreSupprimer