dimanche 16 mars 2014

In My Mailbox (88)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Une commande qui a mis longtemps à arriver : 

Couverture Demonica, tome 2 : Désir déchainé

Comme prévu la semaine dernière, je n'ai pas succombé à la tentation! Et j'ai donc reçu mon dernier livre commandé. Maintenant, j'attends le 21 pour les sorties Milady du mois ^^

Bonnes lectures

17 commentaires:

  1. Fan de Milady un jour, fan de Milady toujours ! ^^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, en ce moment je suis à fond Milady !! Mdr

      Supprimer
  2. Je n'ai DU TOUT aimé le tome 1 donc je ne continuerai pas ! Mais bonne lecture!
    Et j'ADORE le graphisme de ton blog! Les images sont trop belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il m'avait plu, pas autant que d'autres séries du genre mais quand même assez pour continuer. On verra avec la suite!
      Merci beaucoup, ça fais plaisir de voir que tu aimes le graphisme !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup aussi Démonica. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et belle semaine ;) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture ! Tu as été très raisonnable, félicitations ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo d'être aussi raisonnable, moi je n'y arrive pas !
    Quant au roman, Demonica, je n'en tends toujours que du bien :)
    Bonnes lectures et belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. Une saga qui me tente bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai toujours pas craqué pour cette série, je tiens bon ;)
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer