lundi 31 mars 2014

Bilan - Mars 2014

On se regroupe chez Pomme's Books !!

Voici mon bilan mensuel de Mars!

Qu'ai-je lu de beau ce mois-ci ??

Couverture Riley Jenson, tome 03 : Tenter le diable  Couverture Les soeurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch Couverture Belladone, tome 1 : Nuit de Sang

-Riley Jenson T3 (Keri Arthur)
-Les Soeurs de la Lune T4 (Yasmine Galenorn)
-Belladone T1 (Michelle Rowen)

Couverture Belladone, tome 2 : Soif de sang Couverture Kushiel, tome 2 : L'élue Couverture Nightrunner, tome 3 : La Lune des Traîtres

-Belladone T2 (Michelle Rowen)
-Kushiel T2 (Jacqueline Carey)
-Nightrunner T3 (Lynn Flewelling)

Couverture Morgane Kingsley, tome 2 : Moindre Mal Couverture Morgane Kingsley, tome 3 : Confiance aveugle Couverture La Trilogie du magicien noir, tome 1 : La Guilde des magiciens

- Morgane Kingsley T2 (Jenna Black)
- Morgane Kingsley T3 (Jenna Black)
- La Trilogie du Magicien Noir T1 (Trudi Canavan)

Couverture Morgane Kingsley, tome 4 : Faute Avouée Couverture Morgane Kingsley, tome 5 : Péchés Capitaux Couverture Rebecca Kean, tome 5 : L'Armée des Âmes

- Morgane Kingsley T4 (Jenna Black)
- Morgane Kingsley T5 (Jenna Black)
Rebecca Kean T5 (Cassandra O'Donnell)


Couverture Orgueil et Préjugés Couverture Mercy Thompson, tome 7 : La Morsure du givre

Couverture Winterheim, intégrale-Orgueil et Préjugés (Jane Austen)
-Mercy Thompson T7 (Patricia Briggs)



+ un abandon : Winterheim :

Total du Mois : 14 livres 
Total de l'Année :  43 livres


Au niveau des Challenges :

Le Challenge ABC 2014 - Lectures des l’Imaginaire : 8/26 (+2!)
Le Challenge Littératures de l'Imaginaire : 39/48 (+13 !)
Les Challenges du Chapelier Fou : 2/2
Le Baby Challenge 2014 Fantasy : 13/20
Le Baby Challenge 2014 Bit-lit : 16/20 (+1 !)

Sinon, j'ai :

-93 sagas en cours (J'en ai commencé 2 et terminé 2  donc +0!)
-142 livres dans ma PAL : +0 youhou, pas d'augmentation de PAL ce mois-ci!
-322 livres dans ma Wish-List


Et un total de 637 livres lus !

Mon top 3 de ce mois de Mars:

Couverture Nightrunner, tome 3 : La Lune des Traîtres  Couverture Mercy Thompson, tome 7 : La Morsure du givre Couverture Rebecca Kean, tome 5 : L'Armée des Âmes

Au mois prochain !

9 commentaires:

  1. Très joli bilan ;)
    Rebecca Kean je le lis au mois d'avril et Merci Thompson je devrais l'avoir demain dans ma BAL.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou beau bilan ! Belladone me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon diptyque, et du coup rapide à lire^^

      Supprimer
  3. Tu as vraiment eu de belle lectures ^.^

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau bilan :) je te souhaite un excellent mois de mars rempli de lectures <3

    RépondreSupprimer
  5. Super bilan . excellent mois d'avril .

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ce bilan :) !!! Bon mois d'avril à toi :) !!!

    RépondreSupprimer