dimanche 23 mars 2014

In My Mailbox (89)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Bon... les sorties sont arrivées... je me suis un peu lâchée!!

Petit tour à Cultura : une seule sortie trouvée, donc j'ai craqué pour 2 autres livres en plus :

Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 5 : Le Saint Couverture Morgane Kingsley, tome 5 : Péchés Capitaux Couverture Orgueil et Préjugés

Je suis donc allée à la Fnac pour chercher les autres sorties, je n'en ai trouvé que 2. Plus une occasion chez le bouquiniste :

Couverture Rebecca Kean, tome 5 : L'Armée des Âmes Couverture La Rose et l'armure, tome 3 : Le highlander Couverture Kate Daniels, tome 2 : Brûlure magique

Et donc il me manque toujours Mercy Thompson 7 !! J'ai fais toutes les boutiques que je connaisse et personne ne l'a. Alors qu'il est sorti vendredi, même Milady l'a annoncé, cherchez l'erreur!
Du coup il apparaîtra certainement sur mon IMM de dimanche prochain!

Bonnes lectures

13 commentaires:

  1. Mince pour Mercy . bonnes lectures avec tout le reste .

    RépondreSupprimer
  2. Joli craquage. Il faudrait que je me décide à finir les Morgane Kingsley un de ces jours. Orgueil et Préjugés, je l'ai commencé hier soir, je trouve ça assez agréable pour le moment. Dommage pour le Mercy, j'ai eu un peu le même souci d'ailleurs, ils avaient mit toutes les sorties Milady avec 1 jour d'avance chez moi SAUF le Mercy. Je croise les doigts pour le trouver prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà dans le dernier Morgane Kingsley, il est sympa aussi.
      J'aime aussi beaucoup Orgueil et Préjugés, l'histoire est prenante.
      Ah, moi je n'avais que Poison en sortie Milady, tout le reste était absent... c'est pas professionnel de la part des magasins de ne pas respecter les dates je trouve!

      Supprimer
  3. Comme d'habitude de très belles acquisitions!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et belle semaine ;) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Orgueil et préjugés est génial ! C'est le seul que j'ai lu parmi ceux là ^^
    J'espère que tu passeras de bons moments de lecture avec ces livres :)

    RépondreSupprimer
  6. Bel IMM !
    J'adore orgueil et préjugés, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)

    RépondreSupprimer
  7. superbe IMM je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi Rebecca Kean ;)
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer