mardi 18 mars 2014

Top Ten Tuesday (37)


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 livres à lire ce printemps (la PAL du printemps)


**************

Couverture Chronique du tueur de roi, tome 2 : La Peur du sage, partie 1 Couverture Le Dernier Souffle, tome 2 : Le Sang

Couverture Francesca : Empoisonneuse à la cour des Borgia Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 2 Couverture Le Cycle des démons, tome 2 : La Lance du désert

Couverture Le chardon et le tartan, tome 7 : L'écho des coeurs lointains, partie 2 : Les fils de la Liberté Couverture Le Trône de Fer, intégrale, tome 3 Couverture Martyrs, tome 1

Couverture Histoire de la Terre du Milieu, tome 3 : La Formation de la Terre du Milieu Couverture Les Maîtres d'Ecosse, tome 1 : Insurrection


Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

26 commentaires:

  1. Francesca est dans ma Pal. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé la saga du Dernier souffle même si mon préféré reste le premier tome :) Une très belle sélection pour tes lectures de printemps! Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a beaucoup de livres qui me font envie dans ton TTT. Pour ce qui est du Trône de Fer, c'est un incontournable, surtout le 3ème intégrale.
    La Formation de la Terre du Milieu est pas mal, mais finalement, tous les livres restent assez répétitifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca tombe bien pour la Formation de la TdM, car j'adore cette partie de l'histoire, et ça ne me dérange pas du tout de la relire dans différents livres ^^

      Supprimer
  4. Joli ! Bonne lecture avec l'intégrale 3 du Trône de Fer, elle est terrible !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai mis Martyrs aussi ;) ! Et j'ai mis en pause le trône de fer, intégrale 3 donc je pense le lire ce printemps aussi ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, La romance de Ténébreuse ! Il faudrait que je m'attaque à la première intégrale :D Et le trôôôône de fer ! Tu vas te régaler, c'est la meilleure intégrale parue ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la Romance de Ténébreuse est super aussi tu verras ^^ J'ai adoré la première !
      Ah oui, je savais pas pour GOT ! C'est cool alors ^^

      Supprimer
  7. Je n'ai lu aucun de ces livres mais te souhaite d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'en ai lu aucun, mais bonnes lectures, j'espère que tout te plaira :)

    RépondreSupprimer
  9. Francesca me tente beaucoup ! Je ne connais pas ce Peru, j'ai seulement Druide dans ma pal. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Druide est vraiment super, n'hésite pas à le lire !

      Supprimer
  10. J'aimerais beaucoup tenter la saga du trône de fer ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. J'avais adoré La lance du désert !!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà adoré le premier, j'espère que celui là aussi ^^
      Merci !

      Supprimer
  12. Je n'ai lu aucun des livres que tu présentes, mais ils ont l'air tous vraiment pas mal! Ça me donne des idées de lecture

    RépondreSupprimer