lundi 3 mars 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (105)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Encore une semaine bien remplie niveau lecture.

 Couverture La femme parfaite est une connasseCouverture Les Haut Conteurs, tome 2 : Roi Vampire Couverture La meute du phénix, tome 2 : Dante garcea

Couverture Filles de Lune, tome 3 : Le Talisman de Maxandre    Couverture Riley Jenson, tome 02 : Le baiser du mal    Couverture Riley Jenson, tome 03 : Tenter le diable

Bon clairement, je suis à fond dans Riley Jenson, c'est un coup de coeur pour la série complète! Le Meute du Phénix est pas passé loin non plus d'ailleurs. La femme parfaite est une connasse est sympa mais sans plus, je ne ferai pas de chroniques dessus. Quant aux deux autres, un peu de fantasy ne fait pas de mal, surtout de la bonne fantasy comme ça!

Que suis-je en train de lire ?  


Couverture Les soeurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch Couverture Kushiel, tome 2 : L'élue

Bien voilà, mon spécial Saga et mon spécial PAL sont en cours de lecture. J'adore les deux, deux styles et deux univers différents mais tous les deux hyper prenants. C'est d'ailleurs assez frustrant de ne lire que 10 chapitres de Kushiel par jour mais c'est en même temps super sympa de le lire en LC avec Angélique Quai des Amoureux.

Que vais-je lire ensuite ?

Me font envie :

   Couverture Riley Jenson, tome 04 : Jeu Dangereux Couverture Les soeurs de la lune, tome 5 : Night Huntress Couverture Morgane Kingsley, tome 2 : Moindre Mal

   Couverture Nightrunner, tome 3 : La Lune des Traîtres Couverture Belladone, tome 1 : Nuit de Sang Couverture Belladone, tome 2 : Soif de sang

   
 

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures!

25 commentaires:

  1. J'ai fini le premier tome de Kushiel la semaine dernière et je pense craquer rapidement pour la suite. L'histoire est absolument géniale !
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vas-y, craque craque !! mdr
      C'est un petit bijou cette saga! ^^
      Merci

      Supprimer
  2. j'avais bien aimé la femme parfaite est une connasse Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était sympa, mais bon, sans plus non plus, c'est pas une vraie histoire quoi ^^

      Supprimer
  3. Les Hauts conteur est dans ma Wishlist !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter alors, moi je les prend tous en poche ^^
      Merci!

      Supprimer
  4. Joli bilan ! Le T2 de la Meute attend toujours dans ma pal. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine et que du beau (et bon ! ^^) à venir. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie semaine et de belles lectures programmées .

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine !
    Je te souhaite que celle-ci le soit tout autant ;)

    RépondreSupprimer
  8. Haaan, je te jalouse beaucoup, pour Kushiel T.T Je le veux, ce deuxième tome :D Belle semaine livresque à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mais non, c'est pas bien la jalousie!! mdr
      Fais comme moi : je l'avais mis en premier sur ma liste de livre pour mon anniversaire, que j'ai discrètement (ou pas!!) donnée à mon chéri xDD
      Ca marche bien ! ^^

      Supprimer
  9. Roh... tout ou presque me fait envie!

    RépondreSupprimer
  10. Filles de lunes a des avis assez négatifs -à moins que je confonde ?-
    Waouh, la couv' de kushiel est magnifique :D et tu me fais bien envie avec riley jenson !
    Enfin bref, bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop, c'est une amie canadienne qui me les as conseillés donc je n'ai pas regardé les autres avis et moi j'aime beaucoup!! ^^
      Oui les couv' de Kushiel sont toutes plus belles les unes que les autres!!
      Merci!

      Supprimer
  11. Plein de belles lectures!!!
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Une semaine plutôt bien remplit. Je n'avais pas du tout accroché à Riley Jenson, je trouvais que l'héroine se préoccupait plus de sexe qu'autre chose. Les soeurs de la Lune, j'ai décroché un peu pour les mêmes raisons alors que l'intrigue globale était plutôt sympa.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que plus les tomes passent et plus l'intrigue s'impose à la place du sexe, donc ça me plait de plus en plus ^^
      Merci!

      Supprimer
  13. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer