lundi 17 mars 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (107)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

 Couverture Kushiel, tome 2 : L'élueCouverture Nightrunner, tome 3 : La Lune des Traîtres  

Couverture Morgane Kingsley, tome 2 : Moindre Mal         Couverture Morgane Kingsley, tome 3 : Confiance aveugle

Deux coup de coeurs énormes pour Kushiel et Nightrunner. Il me faut absolument la suite de ces séries!! Un très bon moment passé avec Morgane, aussi bien dans le tome 2 que dans le tome 3.

Couverture Winterheim, intégrale

Je n'ai pas du tout accroché avec Winterheim, je n'ai pas vu l'intrigue, je m'ennuyais et je n'ai pas accroché avec le personnage principal... abandonné au bout de 200 pages.

Que suis-je en train de lire ?  

Couverture La Trilogie du magicien noir, tome 1 : La Guilde des magiciens
 
Suite à l'insistance d'une de mes élèves pour que je lise cette trilogie, j'ai cédé et me suis lancé dans le premier tome. Après une centaine de pages lues, je dois dire que j'aime bien, aussi bien le style que les personnages.

Que vais-je lire ensuite ?

Pas trop d'évolutions de mes envies en ce moment, mon choix se fera parmi ceux là :

De la bit-lit :

   Couverture Riley Jenson, tome 04 : Jeu Dangereux Couverture Les soeurs de la lune, tome 5 : Night Huntress Couverture Morgane Kingsley, tome 4 : Faute Avouée

De la fantasy :

Couverture Le Cycle des démons, tome 2 : La Lance du désert  Couverture Le Roi sur le Seuil Couverture Le Dernier Souffle, tome 2 : Le Sang

De l'historique :

Couverture Les Maîtres d'Ecosse, tome 1 : Insurrection Couverture Francesca : Empoisonneuse à la cour des Borgia

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lecture

15 commentaires:

  1. J'ai abandonné Winterheim a peu près au même moment ^^. J'ai trouvé l'histoire excessivement longue et sans grand intérêt...
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Kushiel , je vois que des avis positifs .
    Bonne semaine livresque .

    RépondreSupprimer
  3. Insurrection ! Je ne l'ai pas encore lu, mais l'Ecosse passe toujours avant le reste ;) Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Kushiel <3 J'ai tellement hâte de me le procurer <3 Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très agréable semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  7. je n'en connais aucun je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces couvertures :D en tout cas je te souhaite une super bonne semaine de lectures : :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lecture!!!♥

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une très bonne semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer