samedi 21 septembre 2013

The Versatile Blogger Award


Voici les règles de ce petit tag  :

  • Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
  • Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
  • Lister sept petites choses vous concernant.
  • Nommer Quinze blogueurs méritants.
  • Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog

Je remercie donc Val (Les Lectures de Val) pour m'avoir dédié ce très joli Award! J'en suis très touchée ! Il faut dire que je ne pensais pas du tout en arriver là en créant ce blog, c'était à la base, juste pour vivre ma passion d'une façon différente... Merci tout plein !!

Maintenant, 7 choses sur moi :

1) Je viens de commencer ma deuxième année en tant qu'enseignante, dans une école privée : je fais de la biologie, de la physique chimie, de l'aménagement du territoire et accessoirement de l'économie, comptabilité, droit du travail... petite précision : ma formation scolaire est purement biologie... cherchez l'erreur ! 

2) En novembre, mon blog fêtera ses 2 ans de vie ! Un concours à la clé normalement... je dis ça je dis rien hein xD

3) Quand le moral ne va pas, j'achète pour compenser.... des livres bien sûr !! Du coup j'ai une PAL de 129 livres que j'essaye de faire baisser par tous les moyens mais... pas le temps de lire assez !!! 

4) D'ici quelques mois, je ne serai plus Mademoiselle mais Madame ! 

5) J'ai (enfin nous avons) une petite minette de 2 ans, adorable, caractérielle, mais tellement mignonne.... je ne peux pas m'en passer, c'est mon tit bébé d'amour !! lol

6) Je rêve d'aller visiter l'Irlande et l'Ecosse ! Ce sont deux pays/régions qui m'attirent depuis toujours, pour la beauté de leurs paysages!

7) Je suis allée au Mont Blanc l'an dernier, et nous avons eu la chance de croiser le sentier d'une marmotte ! Je n'en avais jamais vue en vrai, ni en liberté... un très beau moment !!


Passons maintenant aux personnes à qui je vais décerner cet Award (bien que certaines l'ait déjà reçu!) :



6 commentaires:

  1. Merci à toi!

    Et félicitation pour le futur mariage ;)

    http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award-par-altheas.html

    RépondreSupprimer
  2. Oooh bah ça alors ! Merci ma belle ^^
    C'est très gentil de ta part d'avoir pensé à mon blog :)
    Dès que j'ai le temps, faut que je fasse le mien... ça fait la 3ème fois en quelques jours qu'on me tague :P
    En tous cas, une fois de plus je suis touchée =)

    A part ça, l'Irlande et l'Ecosse me vont très envie aussi ! J'ai été 15 jours à la frontière écossaise lors d'un séjour linguistique quand j'avais 12 ans, j'en garde un très beau souvenir... J'irai un jour découvrir ces paysages, moi aussi ! J'en suis certaine !^^
    Pour ton futur mariage, je vous adresse mes sincères félicitations à tous les 2 ! Et profitez bien de ce grand jour, il passe à une allure folle ;)
    Bises !

    ps : si tu veux, je te donnerai le lien vers mon article de TAG quand je l'aurai fait et publié ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! ^^

      Oui oui, donne moi ton lien en comm, j'irai le voir avec plaisir xD

      Supprimer
  3. KEUWA ? Tu vas te marier ? Haaaaan ~~ Je suis super contente pour toi !!! C'est vrai génial :D

    Je peux te narguer deux secondes ? :)
    Je suis allée en Irlande, je suis allée en Irlande, je suis allée en Irlande \o/ C'était trop bien, c'était trop beau
    (c'est bon, j'ai fini de me vanter =3)
    (mais je te confirme, c'est un très très pays et j'espère que tu auras l'occasion d'y aller)

    Moi aussi, j'ai cette tendance à acheter des bouquins quand je n'ai pas le moral. Donc j'ai aussi une PAL avoisinant les 120 bouquins. Et j'en achète généralement après mes partiels XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Aun', j'attendais la date officielle pour l'annoncer sur MF, je vais pouvoir le faire xD
      Merci tout plein !

      Nan tu peux pas me narguer... méssante !! lol
      On y songe en voyage de noce!!

      Avec mes réceptions du jour, je suis actuellement à 130 livres dans ma PAL... j'ai plus de partiels donc plus d'achats compulsifs... mais après des journées ou des semaines difficiles avec les élèves ça fais pareil !! lol

      Bisous

      Supprimer