lundi 10 mars 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (106)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Couverture Les soeurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch Couverture Belladone, tome 1 : Nuit de Sang    Couverture Belladone, tome 2 : Soif de sang

Un coup de coeur pour Belladone, et un très bon moment passé avec Camille et ses soeurs. Je ne manquerai pas de lire la suite très rapidement!

Que suis-je en train de lire ?  


 Couverture Kushiel, tome 2 : L'élue Couverture Nightrunner, tome 3 : La Lune des Traîtres

Je dévore littéralement Kushiel, page après page c'est un vrai régal. Il doit me rester 200 pages à lire, grand maximum!
Et j'ai à nouveau succombé à l'écriture, au monde et aux personnages de Lynn Flewelling! Alec et Seregil sont juste parfait et ce troisième tome est sublime!


Que vais-je lire ensuite ?

Je verrai bien selon mes envies, mais ça sera quelques uns parmi ceux là :

De la bit-lit :

   Couverture Riley Jenson, tome 04 : Jeu Dangereux Couverture Les soeurs de la lune, tome 5 : Night Huntress Couverture Morgane Kingsley, tome 2 : Moindre Mal

De la fantasy :

Couverture Le Cycle des démons, tome 2 : La Lance du désert Couverture La Trilogie du magicien noir, tome 1 : La Guilde des magiciens Couverture Winterheim, intégrale


Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures!

35 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Ah Kushiel. Le deuxième tome me fait envie après le premier... Par contre, je n'ai pas du tout aimé Winterheim. En règle générale, j'ai une drôle de relation avec les livres de Fabrice Colin : c'est soit j'adore, soit je déteste, il n'y a jamais de juste milieu.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu ne m'encourages pas pour Winterheim là ^^ Je verrai bien, je n'ai lu qu'un seul livre de cet auteur donc bon... Merci !

      Supprimer
  3. Pas mal de Milady... Mais tous ont l'air super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien leurs livres, pas trop chers et vraiment biens ^^

      Supprimer
  4. Tu es Milady en ce moment : d'excellentes sagas .
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas trop tes lectures du moment mais je suis bien contente qu'elles te plaisent. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Haaaan ce que tu dis de Kushiel me donne trop envie de craquer ! Mais je dois être forte T.T Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, craque!!! Ca fait du bien de craquer parfois ^^

      Supprimer
  8. J'ai vraiment a-do-ré Belladone !! Une vraie bombe cette petite série !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi!! Je les ai dévorés d'une traite ^^

      Supprimer
  9. Je suis en pleine lecture de Kushiel tome 1, pour le moment je suis assez emballée, j'ai hâte de savoir la suite !!
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la couverture de kushiel ! (je crois que je l'ai déjà dit, mais bon...) et ça me dirait bien de lire le tome 1.
    Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très jolie!! Lance toi, c'est une sacré bonne saga qui vaut le coup!

      Supprimer
  12. Que de bit-lit, j'adore.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup de fantastique en perspective. Bonne semaine de boulimie littéraire!!

    RépondreSupprimer
  14. Eh bien quel programme!! bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  15. J'ai le tome 1 de Kushiel dans ma PAL, j'ai hâte de trouver du temps pour lire ce gros pavé ! :p
    Bonne semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compte une semaine si tu ne lis pas bcp par jour, mais il vaut vraiment le coup !!

      Supprimer
  16. Jolies lectures. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer