jeudi 6 mars 2014

Dans ma PAL (25)

Photo
J'ai décidé de participer au tout nouveau rendez-vous du jeudi inventé par Nessa du blog Book'n'love



Voici ce qu'elle nous propose :

"Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère."


Il faudra répondre à 3 questions :

                        Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
                        Pourquoi est il encore dans ta pal?
                        Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?


Aujourd'hui je vais vous présenter :



Couverture Martyrs, tome 1
Martyrs Livre 1


Irmine et Helbrand, deux frères assassins descendant d'un ancien peuple guerrier, vivent dans les ombres de la plus grande cité du royaume de Palerkan. Alors qu'ils se croient à l'abri des persécutions dont ont souffert leurs ancêtres, leur passé sanglant les rattrape, sous les traits d'un borgne qui semble nourrir pour eux de sombres projets. Et tandis que la guerre menace d'embraser le monde, que les puissants tissent de noires alliances, ils vont devoir choisir un camp. Leur martyre ne fait que commencer...


1) Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ? 
Il me semble que ça date de ce mois de janvier!

2) Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
Je ne sais pas... il me tente beaucoup pourtant!

3) Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?  
Avant les Imaginales cette année, puisque l'auteur y sera, je préfère l'avoir lu avant de lui faire dédicacer, c'est mieux pour en parler avec lui ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire