vendredi 21 mars 2014

Le Point Lecture du Vendredi (30)

logo trouvé sur internet

Je lance ici un nouveau rendez-vous que j'essayerai de faire régulièrement, à savoir tous les vendredi.

Le principe du Point Lecture du Vendredi est simple et l'idée m'est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes ^^ On échange régulièrement sur nos lectures en cours, quel titre lisons-nous, qu'est-ce qu'on en pense, où en est-on rendu dans le livre, etc.
Du coup je me suis dis, pourquoi ne pas regrouper ça sur un petit billet de façon régulière.
Et voilà, l'idée est là. 


On peut faire ça en répondant à quelques questions simples :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?

Couverture Morgane Kingsley, tome 4 : Faute Avouée


Morgane Kingsley, la meilleure exorciste d’Amérique, paie le prix d’une mission qui a mal tourné. La famille de sa « victime » la traîne devant les tribunaux, la Commission la suspend de ses fonctions. Il s’agit d’un complot et quelqu’un semble déterminé à détruire la jeune femme. Une personne ou un démon qui n’hésite pas à lui envoyer de macabres présents… comme cette main coupée. Alors que son persécuteur devient plus violent et se met à semer les cadavres, Morgane n’a pas d’autre choix que de faire appel à son côté sombre pour échapper à ce fou qui a décidé de la supprimer.


2) Ou en êtes-vous dans ce roman?

J'en suis au dernier tiers à peu près (259 pages lues sur 384).


3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?

Je continue d'apprécier la série, ce tome 4 est un peu plus musclé, un peu plus riche, un peu plus dramatique aussi. Ça ne rigole plus pour Morgane! Je lirai le tome 5 dès que je le trouverai, c'est sûr ^^


Si vous voulez me rejoindre, laissez vos liens en commentaire, je les rajouterai avec plaisir!
De plus, Nessa tiens un rendez-vous similaire sur son blog : ici !! 

2 commentaires:

  1. Pour le moment je suis en plein dans la saga des Sorcières de Anne Rice, le tome 2 "L'heure des sorcières". Je ne suis qu'au début (dans les 80 pages sur 750) et j'adore! Littéralement! Mais je vais bientôt faire une critique du tome 1 sur mon blog: http://mademoiselle-litterature.blogspot.com

    RépondreSupprimer