dimanche 30 mars 2014

In My Mailbox (90)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Une petite commande dont j'avais envie depuis longtemps :

  Couverture La symphonie des abysses, tome 1

N'ayant pas trouvé Mercy Thompson 7 la semaine dernière, je l'ai commandé cette semaine, ainsi qu'un autre fortement recommandé par une amie :

Couverture Mercy Thompson, tome 7 : La Morsure du givre Couverture Le clan des Nocturnes, tome 1 : Jacob

Et un dernier arrivé, en livre voyageur depuis chez Angélique Quai des Amoureux :

Couverture Loup, y es-tu ?

Après ces deux derniers beaux IMM, je vais tâcher de me calmer un peu, faire baisser ma PAL qui frôle des sommets jamais atteints encore... et détendre mon porte-monnaie aussi !! Et puis, les Imaginales arrivent vite ^^

Bonnes lectures

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mercy est déjà terminé et La symphonie des abysses commencé ! lol
      Merci ^^

      Supprimer
  2. je ne connais pas ces livres mais je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je suis en train de lire La Symphonie des Abysses ^^ Pour l'instant, j'aime bien. Quant aux autres, je ne les connais pas du tout... Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est drôle ça! Je l'ai commencé hier soir ^^
      Merci xD

      Supprimer
  4. J'ai pas tellement accroché à l'histoire du Clan des Nocturnes, j'espère que tu aimeras plus que moi ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Je commençais justement à me dire que tu devais lire beaucoup avec tous ces IMM ^^ enfin moi je ne m'en plains pas, j'aime beaucoup regarder les nouvelles acquisitions :)
    la symphonie des abysses, je suis curieuse de savoir ce que tu en penses ! Bonnes lectures Althea !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui, je vois ce que tu veux dire! J'essaye de lire 2 à 3 livres par semaine mais ça varie tout le temps! Du coup il faut que je freine mes achats, sinon je m'en sortirai jamais !! lol
      Merci ^^

      Supprimer
  6. Je suis en plaine lecture de la symphonie de Abysses! Bonne semaine^^

    RépondreSupprimer
  7. Loup y es-tu? A l'air trop bien !

    RépondreSupprimer