mardi 25 février 2014

Top Ten Tuesday (34)


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience le nouveau livre (annoncé ou non)


**************

1) Robin Hobb, évidemment, depuis l'annonce d'une nouvelle trilogie sur Fitz et le Fou, je suis folle d'impatience!

2) Lynn Flewelling, avec la suite de Nightrunner.

3) Monica McCarty, pour la suite des Chevaliers des Highlands ^^

4) Samantha Bailly, ayant adoré Oraisons, j'ai super hâte de découvrir la "suite" !!

5) Cassandra O'Donnell, je veux la suite de Rebecca Kean !!!!!! xD

6) Olivier Peru, of course! Je suis fan de son style d'écriture!

7) Karen Marie Moning, parce que j'adore tout ce qu'elle écrit.

8) Jeaniene Frost, j'ai trop hâte de lire sa nouvelle série!!

9) Elspeth Cooper, pour avoir la suite de la Chasse Sauvage.

10) Tolkien, pour l'anecdote ^^ Enfin, il doit bien encore y avoir quelques notes que son fils peut faire éditer xD


Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

2 commentaires:

  1. Robin Hobb, KMM et Cassandra O'Donnell sont aussi dans ma liste, et pour les mêmes raisons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent hein xD
      Trop envie de les lire !! ^^

      Supprimer