samedi 1 février 2014

Bilan - Janvier 2014



Voici mon bilan mensuel de ce premier mois de 2014!

Qu'ai-je lu de beau ce mois-ci ??

  

-L'épée de Vérité T9 (Terry Goodkind)
-Dette d'Os (Terry Goodkind)
-Les McCabe T2 (Maya Banks)

    

-Soeurs de Sang T1 (Mercedes Lackey)
-Les Dragons de la Cité Rouge (Erik Wietzel)
-Loin de tout (J.A. Redmerski)

   

-Fils-des-Brumes T1 (Brandon Sanderson)
-Les McCabe T3 (Maya Banks)
-La Ronce d'Or T1 (J.V. Jones)

    
  
-Certaines l'aiment chaud (Teresa Medeiros)
-Barthélémy Styx T1 (Anne Rossi)


Total du Mois : 11 livres 
Total de l'Année :  11 livres


Au niveau des Challenges :

Le Challenge ABC 2014 - Lectures des l’Imaginaire : 4/26
Le Challenge Littératures de l'Imaginaire : 13/48
Les Challenges du Chapelier Fou : 1/2 Je n'ai lu que le spécial PAL ce mois ci...
Le Baby Challenge 2014 Fantasy : 13/20
Le Baby Challenge 2014 Bit-lit : 14/20

Sinon, j'ai :

-88 sagas en cours (J'en ai commencé 4 et terminé 1  donc +3)
-141 livres dans ma PAL : +4 entre décembre et janvier...
-321 livres dans ma Wish-List


Et un total de 604 livres lus !

Mon top 3 de ce mois de janvier :

  

Au mois prochain !

6 commentaires:

  1. Joli !!! J'ai beaucoup aimé Loin de tout ;)
    Bonnes lectures pour ce mois de février !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours de très belles lectures et je suis totalement d'accord avec ton top :D Je te souhaite un très beau mois de Février :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère vraiment pouvoir lire loin de tout prochainement ^_^
    Je te souhaite d'excellentes lectures pour le mois à venir !

    RépondreSupprimer
  4. Super bilan avec beaucoup de livres qui me tente bien.
    Je te souhaite un excellent mois de février

    RépondreSupprimer
  5. 11 livres lus c'est vraiment bien !!! Mon bilan est plus que médiocre à côté :( !!! Bonnes lectures à toi en février :) !!!

    RépondreSupprimer