jeudi 27 février 2014

Dans ma PAL (24)

Photo
J'ai décidé de participer au tout nouveau rendez-vous du jeudi inventé par Nessa du blog Book'n'love



Voici ce qu'elle nous propose :

"Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère."


Il faudra répondre à 3 questions :

                        Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
                        Pourquoi est il encore dans ta pal?
                        Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?


Aujourd'hui je vais vous présenter :

Couverture L'Épée des ombres (poche), tome 1 : La Caverne de glace noire
La Caverne de Glace Noire


Les Maleterres. Un lieu hostile, figé dans un éternel hiver. Au Nord, des clans guerriers en conflit. Au Sud, des seigneurs avides qui convoitent les territoires des clans. À 16 ans, Raif est un archer accompli. Sa vie bascule le jour où, de retour de la chasse, il découvre que les hommes du clan, parmi lesquels son père, ont été horriblement massacrés. Ash est la fille adoptive de Penthero Iss, haut-seigneur d’une forteresse. À 15 ans, elle est une très belle adolescente, mais elle est hantée la nuit par des cauchemars de glace et de sang. Ensemble, Raif et Ash s’enfuiront sur les Maleterres enneigées, poursuivis par les sbires de Penthero Iss…



1) Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ? 
Je l'ai eu aux Imaginales 2013, en échange d'un objet électronique à recycler. Cela fait donc environ 9 mois.

2) Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
Parce que j'ai déjà beaucoup (trop) de séries entamées et pas terminées ^^ Je vais tenter de freiner un peu tout ça!

3) Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?  
Je ne sais pas encore. Peut-être aux environs de l'été, d'ici là j'aurai peut-être investit dans la suite aussi ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire