lundi 10 février 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (102)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Voilà une semaine comme je les aime! 4 belles lectures !
Celle qui commence par contre ne s'annonce pas pareil du tout...

Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 02 : Capture Couverture Doregon, tome 1 : Les Portes de Doregon Couverture Le retour des highlanders, tome 4 : Le Chef


Capture:  Coup de coeur! Je suis fan de cette saga!

Doregon T1:  Un bon premier tome.

Le Chef:  Coup de coeur aussi, c'est une sacré bonne saga!

Kate Daniels T1:  Un premier tome inégal mais qui a su me convaincre. J'ai hâte de lire la suite.


Que suis-je en train de lire ?  


Couverture La sève et le givre

Un livre rempli de poésie et de magie, de mythes et de féerie. J'aime beaucoup!

Que vais-je lire ensuite ?

Sont sortis pour le Chapelier Fou :

        Couverture La Chasse Sauvage, tome 2 : Le Lever des Lunes
     Saga

Me font envie :

Couverture Le chardon et le tartan, tome 7 : L'écho des coeurs lointains, partie 1 : Le prix de l'Indépendance Couverture La meute du phénix, tome 2 : Dante garcea Couverture Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé

Couverture Le Puits des Mémoires, tome 2  : Le Fils de la Lune Couverture Les Haut Conteurs, tome 2 : Roi Vampire Couverture Filles de Lune, tome 3 : Le Talisman de Maxandre
     

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures!

20 commentaires:

  1. j'ai trop hâte de lire le chef et le tome 2 de la meute. bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hooo c'est tellement rare de voir les Filles de Lune!!! Je suis contente de le voir dans ton billet ♥ C'est une série que j'ai vraiment adoré. Et l'auteur est tellement sympathique! J'espère que ce tome passera de tes envies à ta PAL ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Le second Meute du Phénix est dans ma PAL depuis quelques temps, il faudrait que je l'en sorte ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. 'Capture' est dans ma PAL depuis quelques temps déjà, tu me donne envie de l'en sortir.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Diana gabaldon a écrit une superbe série!!!

    Et j'ai beaucoup aimé le premier tome des filles de lune.

    bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque avec de belles découvertes. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Je vais bientot lire le 2 du retour des highlander :) T'as eu de belles lectures, j'espère que la suite sera pareil! Et je te conseille le T2 du puits des mémoires ;)
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que j'ai les différents tomes de Kate Daniels dans ma PAL numérique, il faudrait peut-être que j'aille vérifier cela :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque <3

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as beaucoup lu :D les hauts conteurs et le puits des mémoires me tentent beaucoup !
    Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Le premier tome de Demonica m'attend dans ma PAL depuis.. huuum... oulala de nombreux mois haha
    Il va falloir que j'y remédie ! :p

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  16. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer