lundi 3 février 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (101)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Une bonne semaine niveau lecture, pas de déception :

 Couverture Barthélémy Styx, tome 1 : La mer aux esprits

Certaines l'aiment chaud:  Une histoire géniale, un très bon livre !

Barthélémy Styx T1:  Une lecture agréable.

Que suis-je en train de lire ?  


  Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 02 : Capture

Pour un fois, j'ai respecté mon planning de la semaine passée !! Si si !!
J'ai avancé dans Kate Daniels, et j'ai commencé Capture (bon j'en suis à la moitié en fait) et j'adore !!


Que vais-je lire ensuite ?

Sont sortis pour le Chapelier Fou :

     Couverture Doregon, tome 1 : Les Portes de Doregon   Couverture La Chasse Sauvage, tome 2 : Le Lever des Lunes
PAL                                    Saga

Me font envie :

Couverture Le chardon et le tartan, tome 7 : L'écho des coeurs lointains, partie 1 : Le prix de l'Indépendance Couverture La meute du phénix, tome 2 : Dante garcea Couverture Le retour des highlanders, tome 4 : Le Chef
      

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures!

14 commentaires:

  1. je n'ai pas accroché avec le premier kate daniels

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens , un Diana Gabaldon pour ici aussi .
    Bonne semaine livresque .

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun de tes livres.
    Je te souhaite une très belle semaine livresques et de belles découvertes.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tu savais que la série 'Outlander' de Diana Gabaldon allait être adaptée en série ? :) Elle devrait sortir cet été. Je vais essayer de lire le premier tome pour me faire une idée ^^' En plus, il y aura Graham McTavish dans la série, j'ai hâte :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir ton avis sur 'Capture', il traîne dans ma PAL depuis pas mal de temps, tu me donnera peut-être envie de l'en faire sortir prochainement.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Doregon, Le Lever des Lunes et Kate Daniels = que du bon ! ^^
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine! Surtout avec Carina :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Aaah, le deuxième tome de La meute du Phénix... Il m'intrigue beaucoup :D Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Certaines l'aiment chaud me tente beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer