lundi 24 février 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (104)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Moins de lecture cette semaine, mais que des bonnes !! Et c'est bien ça qui compte ^^

Couverture Légende Couverture La Chasse Sauvage, tome 2 : Le Lever des Lunes Couverture Riley Jenson, tome 01 : Pleine Lune

J'ai eu un gros gros coup de coeur pour Légende, je ne m'y attendais pas mais j'ai succombé au style de l'auteur! Le Lever des Lunes a été une belle découverte aussi, de même que Riley Jenson.

Que suis-je en train de lire ?  

Couverture Les Haut Conteurs, tome 2 : Roi Vampire


J'en ai déjà dévoré une bonne partie, je vais le finir aujourd'hui. Il est assez prenant même si toujours orienté pour un public assez jeune.

Que vais-je lire ensuite ?

Me font envie :

 Couverture La meute du phénix, tome 2 : Dante garcea  Couverture Filles de Lune, tome 3 : Le Talisman de Maxandre

 Couverture Riley Jenson, tome 02 : Le baiser du mal   Couverture Les soeurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch
   

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures!

19 commentaires:

  1. Contente que Riley t'ai plu .
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment bien aimé ce début de saga! Bientôt le tome 2:

      Supprimer
  2. La Meute du Phénix est assez sympa. Enfin, niveau romance on a fait mieux, mais il m'a fait beaucoup rigoler ;) Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui déjà le 1, y avait mieux niveau romance ^^ Mais c'est sympa à lire !

      Supprimer
  3. Coucou Althea :) Tu feras attention, ton lien sur le blog de Galleane est invalide...
    J'ai prévu de lire le deuxième tome des Hauts Conteurs sous peu, il me tarde :D Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de l'info, je suis allée changer ça tout de suite !! ^^
      Merci, belle semaine à toi également!

      Supprimer
  4. Milady en force ! ^^ David Gemmell est un auteur que je veux découvrir depuis des années! Il va sérieusement falloir que je prenne le taureau par les cornes et que je me lance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis dans une période Milady j'avoue xD
      Oh oui lance toi sur Gemmell, ça vaut sacrément le coup ^^

      Supprimer
  5. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  7. quelques unes de tes lectures me tentent bien!!

    bonne semaine de lecture en perspective

    RépondreSupprimer
  8. Ravei de voir que tu a eu un petit coup de coeur pour légende. David Gemmell est un auteur de Fantasy que j'apprécie beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Je vais vite lire ces autres livres car je suis tombée sous le charme! ^^
      Merci xD

      Supprimer
  9. J'adore la série Riley Jenson.
    Je te souhaite une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer