dimanche 23 février 2014

In My Mailbox (85)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Une commande Priceminister:

Couverture Riley Jenson, tome 01 : Pleine Lune Couverture Les soeurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch Couverture Les soeurs de la lune, tome 5 : Night Huntress
Riley Jenson : Je viens de le finir ^^


Après un petit tour chez Cultura :

Couverture Les Haut Conteurs, tome 4 : Treize damnés Couverture Les Épées de la Nuit et du Jour Couverture Riley Jenson, tome 02 : Le baiser du mal


Bonnes lectures

8 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de très belles lectures et découvertes bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli IMM ! Et il est magnifique de David Gemmel ! Aahh je suis vraiment sous le charme de cette couverture !
    Bonne semaine, belles lectures et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuh les belles réceptions encore une fois ! J'espère qu'elles te plairont :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la série Riley Jenson , je t'en souhaite une excellente lecture .

    RépondreSupprimer
  5. Bel IMM!
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer