dimanche 2 février 2014

In My Mailbox (82)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Un joli +5 dans ma PAL cette semaine... 
En février, il faut absolument que je me freine sur les achats!!

La paie est arrivée, la commande amazon aussi :

Couverture Chronique du tueur de roi, tome 2 : La Peur du sage, partie 1 Couverture Le retour des highlanders, tome 4 : Le Chef

Je suis allée chez France Loisirs pour ma commande du trimestre :

Couverture La Trilogie Valisar, tome 1 : L'exil Rigante, tome 3 : Le Coeur de Corbeau

Mon chéri m'a fait un cadeau après une semaine difficile au boulot :

Couverture Les Maîtres d'Ecosse, tome 1 : Insurrection

Bonnes lectures

7 commentaires:

  1. Les Maîtres d'Écosse est plus que tentant ! J'ai été lire le résumé et Bruce Robert est mentionné =D J'adore quand on retrouve ces grandes figures historiques un peu partout =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le zieutait depuis que j'avais vu son nom aussi dans le résumé !! Il a l'air trop trop bien !! xD

      Supprimer
  2. Ali', regarde, j'arrive à te mettre des commentaires !!! HALLELUJAH ~~~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est génial !!!!! Faut que ça dure maintenant!!! mdr

      Supprimer
  3. Le Chef est juste TROP BIEN ! J'espère qu'il te plaira ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 3 autres m'avaient beaucoup plu donc je ne doute pas que celui ci aussi!! xD

      Supprimer
  4. ah Valisar, c'était pas mal du tout :)
    Insurrection me tente beaucoup mais je ne sais pas trop ce que ça vaut
    La peur du sage faut que je le lise, je n'ai toujours pas eu le temps, honte à moi --"

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer