dimanche 16 février 2014

In My Mailbox (84)


(logo trouvé  ici, il n'est pas de moi)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.



J'ai acquis cette semaine :


Une commande :

Couverture Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 05 : Hantise Couverture Les Highlanders du nouveau monde, tome 2 : Fidèle à son clan

Couverture Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe
Chasseuse de la Nuit : Déjà lu, c'est juste pour compléter ma collection ^^

Ma commande chez Vente privée :

Couverture Traqué, tome 1



Bonnes lectures

10 commentaires:

  1. Joli IMM
    je te souhaite de très belles lectures au bord de la tombe j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  2. Démon intérieur est plutôt pas mal, j’avais bien accroché à la série mais un peu dommage qu’elle se termine comme ça, je n’aurai pas été contre une série un chouïa plus longue pour qu’elle avoir une fin un peu moins ouverte

    Hantise n’est pas mon tome préféré, je l’ai trouvé un peu long et difficile à certains moments mais il est quand même sympa et nécessaire pour continuer la série

    Au bord de la tombe est super, j’ai adoré

    bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé aussi Démon Intérieur, mais sans plus. Chasseuse est déjà lu depuis des années aussi ^^

      Pour Hantise, j'en suis qu'au tome 2 mais j'aime bien donc on verra par la suite ^^

      Supprimer
  3. Chasseuse de la nuit tome 1 ??? La légende 'déjà lu' c'est pour lui ou pour Traqué ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si c'est pour Chasseuse ! Je l'ai lu il y a des années déjà, mais je ne l'avais pas encore dans ma biblio ^^ C'est chose faite!

      Supprimer
  4. J'espère qu traqué te plaira ainsi que les autres :)

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Un beau gros IMM !!
    Et bravo pour ton sérieux chez Michel Lafon, un seul roman, waouh, tu es forte face à la tentation :D J'ai aussi pris "Traqué" mais c'est pour mes élèves ^^
    Bon dimanche, bonne semaine et belles lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Traqué est dans ma Wishlist !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer