samedi 13 juillet 2013

On My Wish-List (13)


(logo trouvé sur le blog Au paradis des Livres)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :



Couverture Haut-Royaume, tome 1 : Le chevalier 
Couverture Les guérisseuses

Celui qui me fait le plus envie :


J'avais beaucoup aimé le premier et l'auteur est génial, sa façon d'écrire, son humour, et les dessins qu'il me fait dans les dédicaces!! xD

5 commentaires:

  1. Bon alors moi je partage ton envie de retrouver Mercy et Adam bien sûr. Quant à Haut Royaume j'aime assez la couverture, et me laisserai bien tenté par la plume de Pevel dont j'ai lu d'excellentes critiques avec ses "Lames du cardinal" qu'il faudra que je découvre un jour.
    par contre les haut conteurs me laissent de glace, le tome 1 n'a pas du tout réussi à m'embarquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Pevel est apparement un super auteur, et il est de chez moi donc ça joue aussi ^^ Je vais surement me laisser tentée par ses livres un jour!

      Supprimer
  2. Ahhh Mercy Thompson ! J'ai bien aimé les deux premiers tomes. J'espère que tu auras l'occasion de lire ces livres, un jour ^^

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah, j'ai hâte que le tome de Mercy sorte ! Par contre, va falloir attendre ;_; Fichu grand format ! Je l'aurais acheté si ça ne faisait pas désordre dans ma bibliothèque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement la même Aun' !! J'attends d'ailleurs tjs le premier tome sur Vlad qui sort en poche fin août!

      Supprimer