jeudi 18 juillet 2013

Dans ma PAL (9)

Photo
J'ai décidé de participer au tout nouveau rendez-vous du jeudi inventé par Nessa du blog Book'n'love



Voici ce qu'elle nous propose :

"Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère."


Il faudra répondre à 3 questions :

                        Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
                        Pourquoi est il encore dans ta pal?
                        Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?


Aujourd'hui je vais vous présenter :

Couverture Le Coeur du monde, tome 1 : Farlander
Farlander



1) Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ? 
Il y a au moins un an et demi déjà.

2) Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
C'est un beau pavé, qui a été unanimement salué par les critiques donc... un peu peur de me lancer !

3) Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?  
Je ne sais pas du tout!

4 commentaires:

  1. Je ne peux pas te donner mon avis, je ne connais pas du tout .... Bon courage, bises !!

    RépondreSupprimer
  2. Roh zut ! Je commençais tous les commentaires par : "Encore du Highlander ?! XD", tu casses mon trip là xD
    Mais ça y ressemble pourtant. Farlander, Highlander, Farlander, Highlander. Tu vois ? :D
    Toujours est-il que ça m'a l'air sympa comme lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr en même temps, Farlander c'est du fantasy pas de la romance historique, donc au final, rien à voir ^^
      Mais attende dimanche, le billet spécial IMM, tu pourras t'en donner à coeur joie ^^

      Supprimer
  3. je connais pas du tout :p mais j'espère qu'il te plaira quand tu le lira :)

    RépondreSupprimer