lundi 1 juillet 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous ? (70)

(logo créé par Bookish Girl que j'ai trouvé sur son blog : ici)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  


 Couverture Le Retour de l'ange, tome 3 : L’éternité


 Vampire Academy T4 : un tome 4 un peu moins enthousiasmant que les précédents mais toujours sympathique à lire!

Le Retour de l'Ange T3:  un fin bluffante pour cette saga, je ne m'y attendais vraiment pas!

Que suis-je en train de lire ?  


 

Les Chevaliers des Highlands T2 : J'ai un peu avancé, une centaine de pages, mais je n'ai pas eu trop le temps de lire cette semaine avec les cartons et le boulot !

Que vais-je lire ensuite ?


Les trois là, mais alors dans quel ordre?? Mystère ^^

 Couverture Graceling, tome 3 : Bitterblue Couverture La Maîtresse de Rome

     
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

12 commentaires:

  1. Ah la maitresse de rome, j'ai hâte de le découvrir celui-là
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii, Bitterblue ! Il me le faut ! Et la maitresse de Rome ! Il me le faut ! Non mais, ça suffit de me faire baver comme ça ? Bonne semaine, et bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  3. 'Bitterblue' <3 Je pense qu'il sera un des prochains titres à rejoindre ma PAL lors de ma prochaine virée en librairie, j'avais adoré les précédents.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Régale toi bien :D J'en connais aucun, comme d'habitude, tu me diras lol
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Vampire academy ♥♥ , le faucon ♥♥ et la maîtresse de rome me fait très envie
    De bonnes lectures en perspective
    Bonne semaine
    La souris

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Le dyptique des Soeurs est aussi dans ma PAL ! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah Le Faucon, qu'en penses tu pour le moment ? Et en fait tu avais aimé Graceling et Rouge ? Bitterblue est tout aussi bon :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore toutes ces couverture, je ne sais si la maîtresse de Rome est le même que j'ai lu en grand format, si c'est le cas ce fut un très beau et riche récit historique.
    Quant aux deux autres j'adore les couvertures, je suis curieuse d'avoir tes avis!

    RépondreSupprimer