lundi 22 juillet 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous ? (73)

(logo créé par Bookish Girl que j'ai trouvé sur son blog : ici)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  


Couverture Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow Couverture Graceling, tome 3 : Bitterblue 
 



Glow et Spark : J'ai dévoré chaque tome en une journée à peine. Une saga spatiale originale et pleine de réflexions intéressantes sur la nature humaine. A lire sans hésiter!

Bitterblue : un troisième tome riche et complexe pour finir cette saga originale sur les Gracelings ! J'ai adoré retrouvé les héros des deux premiers volumes.

Jamais deux sans trois : je ne perdrai même pas mon temps à rédiger une chronique sur ce navet! Du sexe cru et vulgaire juste pour du sexe, aucune intrigue, aucune substance. Un désastre total en fait. Milady n'aura jamais publié un aussi mauvais livre !

Que suis-je en train de lire ?  




Le Diable s'habille en Tartan :  Je le commence cette aprem ou ce soir ^^

Que vais-je lire ensuite ?


Oraison sera le suivant sans hésiter! Les avis sont tellement bons, je ne peux plus résister ^^

Ensuite, je ne sais pas trop, le Don ou Glitch, ou autre chose selon mes envies !

    

     
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

24 commentaires:

  1. Glow et glitch sont dans ma pal rt j'ai très envie de les lire ;) le don et oraison me tente beaucoup
    . Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Laisse toi tentée s'ils sont dans ta PAL en plus!

      Supprimer
  2. Jamais deux sans trois fait le buzz mais pas dans le bon sens . Mince il me faisait envie.
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il y a pleins d'autres romances bien mieux à lire ^^

      Supprimer
  3. Oh bah dis donc, qu'est-ce qu'il prend dans la face Eve Langlais ces derniers temps xD
    Au moins je sais qu'il ne sert à rien de s'attarder lol
    Bonne lectures !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, à rien du tout! Je me réjouis de ne pas l'avoir acheté et juste emprunté! Quel gachis sinon ^^

      Supprimer
  4. Jamais deux sans trois, ne me tente pas vu les avis.
    Je préfère les bonnes vieilles romances ! ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Oraisons a l'air vraiment super !!! J'espère qu'il te plaira ! Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Mais moi j'avais pas trop aimé Glow :(
    Glitch est dans ma pile :)

    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
  7. Un navet?! J'ai bien fait de pas le prendre, en même temps, la couv ne me tente absolument pas! Je passe donc mon tour! Je suis contente de faire partie des gens qui te donnent envie de lire Oraisons! Tu vas adorer (j'espère!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui tu as bien fais!
      Je te dirai ce que je pense d'Oraisons ^^

      Supprimer
  8. Oraisons à l'air vraiment trop cool ! Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Miam miam le diable s'habille en tartan ^^ J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

    RépondreSupprimer
  10. Tu me donne super envie de me plonger dans 'Bitterblue', à mon avis il ne tardera pas trop à rejoindre ma PAL, d'autant plus que je m'étais régalée avec les opus précédents.
    Dans tes prochaines lectures, je te recommande fortement 'Le Don', c'est une saga de fantasy que j'ai a-do-ré.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Oraisons et Glitch me font très envie, ils m'attendent dans ma PAL ! Je te souhaite une très belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Ouuuuh Bitterblue ! Et Spark ! Et Oraisons ! J'adore ton C'est lundi, c'est fait :D Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Jamais 2 sans 3 fait du bruit en ce moment dis donc ! Du coup, moi c'est à le lire que je ne perdrais pas mon temps hihi Je te souhaites de belles lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  14. Glow a l'air génial et tu n'es pas la première à le dire de mes copinettes donc il a bien sa place dans ma wish-list :p
    Bisouuuuuus et bonne lecture avec ton tartan hihihi
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  15. Glow me tentais bien et tu dis que tu l'as dévoré en une journée. ça me donne envie mais je résisterais à la tentation. Personnelement Jamais deux sans trois est une de mes expressions préférées mais franchement le livre ne me tente pas du tout. Les poches de Milady peuvent être composer de perles comme de navets. Dommage. :)

    RépondreSupprimer