dimanche 21 juillet 2013

In My Mailbox (54)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
On se regroupe chez Lire ou Mourir.

J'ai acquis cette semaine :

 Le Conquérant Un Seul désir

Le Chevalier des Highlands 

Mon achat spécial Highlander, Aun' va encore bien rigoler !! (Hein miss ^^)
Et mon partenariat : Spark ! Merci Livraddict et les éditions MSK !

12 commentaires:

  1. Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, Ali' XD Ce n'est pas comme si j'allais dire : "Encore du Highlander ? XD" Du tout, je me diversifie dans tous mes commentaires, ahah.
    Sinon, les couvertures des romances historiques me font toujours bien rire tellement c'est ridicule. Tu te doutes de ce que c'est rien qu'à la regarder xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, tu est toujours très variée dans les termes employés !! xD Mais au final, ça revient tjs au même hein!
      Dis toi que d'ici qq temps ça se tassera, y en aura bcp moins qui sortiront, donc bcp moins que j'achèterai! Ou pas! lol

      Supprimer
  2. Je lis actuellement "Spark" (je l'ai d'ailleurs bientôt terminé) et c'est un bon second tome même si, parfois, je trouve que cela manque un peu d'action :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer, donc je peux pas trop dire! Pour l'instant, ça me plait bien ^^

      Supprimer
  3. Que de belles couvertures et de beaux highlanders.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couv sur les highlanders. lol
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. ah les highlanders sont en commande :D
    Spark m'attend
    Bisous et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Oh des messieurs en kilt, en on voit souvent en ce moment ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. de très belles acquisitions, comment résister à ces highlanders ^^
    de bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben comme d'habitude... Du highlander :p j'attends ton avis sur le Conquérant car j'hésite à l'acheter! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas encore osé me lancer dans des histoires de Highlander mais je vois que ce n'est pas ton cas :-)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Oh le second tome du Clan Murray est sorti :3 J'ai bien aimé le premier, il faut que je le chronique d'ailleurs ^^
    Tu as fait de très jolies acquisitions, à bientôt Athea. :)

    RépondreSupprimer