lundi 29 juillet 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous? (74)

(logo créé par Bookish Girl que j'ai trouvé sur son blog : ici)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  


Très peu lu cette semaine, en apparence, car j'ai aussi dévoré 400 pages d'Oraisons!



Le Diable s'habille en Tartan : J'ai beaucoup aimé, une jolie romance sympathique et agréable.


Que suis-je en train de lire ?  




Oraisons, l'intégrale :  J'ai déjà lu plus de la moitié du livre, en fait, j'ai terminé la première partie qui correspond au premier livre de l'ancienne édition, puis commencer le 2è dans la foulée : j'AD-ORE ce roman, il est génial !!

Que vais-je lire ensuite ?

Changement de plan au vu des nouveaux achats : ça sera ensuite Le Souffle de la Pierre d'Irlande, pour changer un peu d'univers ! Puis certainement le dernier Robin Hobb ainsi que les sorcières de North Hampton qui m'intrigue beaucoup (et dont j'ai cru voir passer l'info d'une adaptation en série TV ??)

    Couverture Le souffle de la pierre d'Irlande, tome 1 : Le feu  Les Cités des Anciens, tome 6 : Les pillards Couverture La famille Beauchamp, tome 1 : Les sorcières de North Hampton

     
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

25 commentaires:

  1. Le Diable s'habille en Tartan est dans ma PAL depuis sa sortie il faudrait que je me penche dessus lol
    je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très très belle semaine livresque avec Samantha Bailly...

    RépondreSupprimer
  3. Le diable s'habille en tartan c'est mon ton premier highlanders. Depuis je suis tombé dedans. Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Le diable s'habille en tartan me tente beaucoup :)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture du Souffle de la Pierre d'Irlande :D Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'adore ta lecture en cours, tu m'as donné envie de l'acquérir ;) C'est un beau pavé mais l'histoire me tente beaucoup.
    J'ai également ajouté dans ma liste "Le souffle de la pierre d'Irlande" grâce à toi "_"
    Bonne semaine et surtout bonnes lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, tout ça?? Cool, je suis contente de t'avoir fait pencher à les prendre ^^ J'espère qu'ils te plairont !

      Supprimer
  7. J'ai adoré le diable s'habille en tartan.
    Bonne semaine livresque .

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! (:

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai encore jamais lu de livres de robin hobb, faudra qu je me lance cela à l'air génial.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, les cycles de Hobb sont tous géniaux!! Je te les conseille fortement !

      Supprimer
  10. Oraisons , la chance !!! j'adoré pouvoir le lire ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis curieuse de voir ton avis sur 'Les Sorcières de North Hampton'. J'ai également vu passé la news d'une adaptation TV.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le lire d'ici la fin de semaine, si on me laisse du temps tranquille ! lol

      Supprimer
  13. Je ne connais pas tes lectures en dehors d'Oraisons. Il a l'air vraiment cool ce livre.

    Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est !! J'ai hâte de m'y replonger ce soir!

      Supprimer
  14. j'adore venir ici car il y a toujours un highlander ^^
    oraisons et Le Souffle de la Pierre d'Irlande me font envie
    Bonne semaine livresque
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je vais en mettre un toutes les semaines alors! xD

      Supprimer
  15. Très belle semaine de lecture à toi!!!

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  18. Tu me donnes envie avec Oraison, vilaine ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Le livre Les sorciers de North Hompton me faisait très envie. Je l’achèterais un de ces quatre. De quoi parle Oraison? Bonne semaine de lecture Althea. Toujours un plaisir de passer sur ton blog. :)

    RépondreSupprimer