lundi 8 juillet 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous ? (71)

(logo créé par Bookish Girl que j'ai trouvé sur son blog : ici)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  




Les Chevaliers des Highlands T2 : toujours un super moment avec cette série, on se laisse emporter et séduire par ce roman et on en redemande!


Que suis-je en train de lire ?  



Les Deux Soeurs T2 : J'en suis à 40% environ et j'aime beaucoup! J'ai rapidement retrouvé tous les éléments du contexte alors que j'ai lu le tome 1 il y a plusieurs années déjà !!

Que vais-je lire ensuite ?


Je pense enchaîner avec le Maitresse de Rome puis Bitterblue ! ^^ Surtout que mercredi soir, je suis en vacances !!!!! 

 Couverture Graceling, tome 3 : Bitterblue Couverture La Maîtresse de Rome

     
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

19 commentaires:

  1. Décidément, tout le monde craque pour la maitresse de rome.
    Il ne me reste plus qu'à faire pareil !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux lectures à venir me tente terriblement... Et la maitresse de Rome est enfin dans ma PAL :D Bonnes lectures, et... Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir ton avis pour Les Deux Soeurs quand tu l'aura fini ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié environ et j'adore! Un univers très riche et des persos supers!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  6. Ah Les deux soeurs m'interesse beaucoup ! Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fini, j'ai beaucoup aimé ce diptyque, il est à lire ^^

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tous ces titres mais je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  8. La maitresse de Rome je me suis laissée tenter ce matin , la saga de Monica MacCarty , hummm des Highlanders ♥♥
    Bonne semaine
    Bisous
    Souris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le voit partout sur la toile ce roman, j'ai vraiment hâte de le lire !!!

      Supprimer
  9. Le diptyque des Deux soeurs est dans ma PAL aussi, j'ai très envie de le lire ! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer