dimanche 7 juillet 2013

In My Mailbox (52)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
On se regroupe chez Lire ou Mourir.

J'ai acquis cette semaine :

 Couverture La famille Beauchamp, tome 1 : Les sorcières de North Hampton Couverture Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander


 

12 commentaires:

  1. J'ai très envie de te dire : "Encore du Highlander ? XD" mais j'ai peur que ça devienne une obsession, ahah, donc je te dirai juste "Bonne lecture, Ali' ~"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui ça frise l'obessession là, j'avoue! Mais ils en sortent quasi tous les mois, c'est pas ma faute! Pis faut bien que je rattrappe mon retard! mdr

      Supprimer
  2. Moi j'ai bien aimé Les sorcières de North Hampton.
    Je ne connais pas les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep j'ai vu, c'est un peu grâce à toi si je l'ai pris aussi, vu que tu avais bien aimé ^^
      Je te donnerai mon avis après lecture ^^

      Supprimer
  3. Rare sont tes IMM sans highlander :P Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on me le dit bcp ces temps-ci mais j'y peux rien, j'adore ça xD

      Supprimer
  4. Séduite par le highlander me tente beaucoup, tiens :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les deux premiers dans ma Pal . Je ne connaissais pas ce livre sur comment vivaient les héros de Jean M Auel. J'aime beaucoup cette saga surtout les premiers tomes qui sont excellents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait !! Il me reste les 2 derniers à lire. Je suis tombée sur ce livre tout à fait par hasard à Gifi je crois, à 2.5€ ! J'ai pas hésité ^^

      Supprimer
  6. Les Sorcières de North Hampton est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer