jeudi 11 juillet 2013

Dans ma PAL (8)

Photo
J'ai décidé de participer au tout nouveau rendez-vous du jeudi inventé par Nessa du blog Book'n'love



Voici ce qu'elle nous propose :

"Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre PAL, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère."


Il faudra répondre à 3 questions :

                        Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
                        Pourquoi est il encore dans ta pal?
                        Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?


Aujourd'hui je vais vous présenter :

Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 1
La Romance de Ténébreuse, intégrale 1



1) Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ? 
Il y a quelques mois, je ne sais plus quand exactement.

2) Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? 
J'adore cette auteur, j'ai lu tous ses livres de fantasy et tous ceux sur le cycle Arthurien aussi. Et je ne suis pas trop SF, du coup j'ai un peu peur d'être déçue si je n'aime pas celui-là!

3) Comptes-tu le lire prochainement? Pourquoi?  
Je suis enfin en vacances, donc je vais tenter de le lire pendant ces quelques semaines de repos!!

8 commentaires:

  1. Bonne future lecture dans ce cas. J'espère qu'il te plaira. Je ne le connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Celui-là est dans ma monstrueuse wish-list. Je viendrais lire ton avis quand tu l'aura lu :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne future lecture, j'aime beaucoup aussi cette auteure mais pas lu celui-ci
    Bisous
    Souris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter de le lire cet été !! J'espère qu'il sera aussi bon que les autres, mais je pense que oui, vu que c'est son cycle majeur et qui a fait sa réputation!!
      Bisous

      Supprimer
  4. Je ne connaissais absolument pas ! Bonne future lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas mais j'adore ce qu'elle fait aussi ! Je note ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, c'était une auteur géniale, qui en a lancé pas mal d'autres. Je suis totalement fan de ce qu'elle a fait sur les légendes arthuriennes !!

      Supprimer
  6. Moi j'avais adoré ses "dames du lac" que j'ai lu il y 20 ans déjà, et j'en garde un super souvenir...
    ça ne me rajeuni pas tout ça!

    RépondreSupprimer