dimanche 14 juillet 2013

In My Mailbox (53)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
On se regroupe chez Lire ou Mourir.

J'ai acquis cette semaine :

Couverture Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow Couverture Delirium, tome 2 : Pandemonium

On va essayer de freiner doucement les achats cet été, histoire de faire baisser la PAL au maximum ^^
Mais je suis super contente de ces 2 livres là, ils me tentaient depuis longtemps!!

15 commentaires:

  1. Glow est super . Delirium 2 faut que je lise .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais? J'ai bien choisi alors, et je le commence auj ou demain en plus ^^
      Merci !!

      Supprimer
  2. J'ai préféré le tome 2 de Delirium au premier. Tu vas voir, il est excellent. Glow est une bonne lecture également mais dans un tout autre genre. Je vais lire le tome 2 prochainement.
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Cool alors!! Faut que je me remette dans l'histoire du tome 1 et hop, go sur le tome 2 ^^

      Supprimer
  3. de belles lectures en perspective

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh génial cet IMM ! Glow me tente beaucoup, et comme tu le sais je suis une grande fan de la saga Delirium donc... Très très bon choix :p
    Gros bisous copine et bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glow sera ma prochaine lecture je te dirai ce que j'en pense!

      J'avoue j'ai pris le T2 de Délirium après ton avis sur le 3 !! J'avais bien aimé le 1 à l'époque aussi ^^

      Bisous

      Supprimer
  5. Rah ça me fait penser que Delirium 2 traîne dans ma PAL ! Il faut que je m'y mette, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne décision que de te procurer Glow, ce premier tome est très sympa :D Allez, je te soutiens dans ta volonté de freiner tes achats : j'ai pris la même résolution ^_^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super car c'est la lecture que je vais commencer tout de suite!!
      Ah bah on va se soutenir mutuellement alors! Courage!!!

      Supprimer
  7. Délirium est une saga que j'aimerais bien découvrir.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. J'avais bien aimé Glow et j'ai le tome 2 de Delirium qui m'attend dans ma PAL aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Glow aussi est dans ma PAL et il me faut finir la saga Delirium ! Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer