dimanche 28 juillet 2013

In My Mailbox (55)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
On se regroupe chez Lire ou Mourir.

J'ai acquis cette semaine :

Grosse semaine d'achats, j'ai un peu beaucoup craqué j'avoue ^^

Couverture Le souffle de la pierre d'Irlande, tome 1 : Le feu Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 03 : Magie de pacotille
Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 04 : Magie d'entreprise     Rigante, tome 2 : Le faucon de minuit      Les Cités des Anciens, tome 6 : Les pillards
Couverture La Communauté du sud, tome 01 : Quand le danger rôde

Plus une commande en attente...
pour ma défense, 4 sont d'occasion (mais neuf ou tout comme!) et seuls 2 sont neufs ^^

Bonnes lectures


18 commentaires:

  1. Ah la communauté du sud, j'adore cette saga.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé la série donc on verra ^^ Merci!

      Supprimer
  2. de belles acquisitions ^^
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton IMM !
    Avec un coup de coeur pour la couverture de Le souffle de la pierre d'Irlande, qui est juste magnifique.
    Très bonnes lectures et ça fait du bien de craquer en plus "_"
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fais un bien fou même! Sauf au porte-monnaie !! xD

      Supprimer
  4. J'adore les Femmes de l'autremonde :D bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Le souffle de la pierre d'Irlande, Rigante et les pillards ont de superbes couvertures. :) Pour ma part, je n'ai pas tant accroché que cela à la communauté de sud le premier tome. J'ai largement préférée la série TV. A bientôt Althéa. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mais... Mais... Mais il n'y a pas de Highlanders ? Y a du relâchement Ali' XD
    Ouuuh, tu t'attaques à la Communauté du Sud ? J'avoue que regarder la série m'a totalement refroidie de vouloir lire cette saga, ahah.
    Aaaah, Robin Hobb ! Ça me fait penser qu'il faudrait que je m'attaque au deuxième tome de l'Assassin Royal.
    Le premier livre sur l'Irlande a l'air intéressant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh t'as vu ça !! J'étais sûre que tu ferais une remarque là-dessus xD
      C'est la faute à Mor' tout ça, elle m'a fait faire le tour des librairies à Epinal et j'ai craqué!! mdr
      Comment,tu as pas encore lu tout l'Assassin Royal?? Criminelle va xD
      Yep, je te donnerai mon avis sur ce livre, mais il est assez jeunesse à priori, quoi qu'on en apprend pas mal sur l'irlande. A voir ^^

      Supprimer
  7. J'avais bien aimé le tome 1 de True Blood ^^ (nan j'aime pas le titre de La communauté du Sud... pour moi ce sera toujours True Blood =P)
    Bonnes lectures !! ^^

    RépondreSupprimer
  8. de belles acquisitions
    j'avais bien aimé quand le danger rode ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bel IMM!!
    Plus particulièrement, la couverture du souffle de la pierre d'Irlande est superbe!!!
    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  10. Le premier m'attire je ne connais pas du tout, trueblood je n'ai lu que ce premier tome les autres m'attendent ^^ tout comme femmes de l'autremonde, le Gemmel et hobb je ne les ai pas lu
    Bonnes lectures
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Jopi craquage, c'est pas moi qui vais te lancer la pierre haha ! Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  12. De jolies acquisitions ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. de bien belles aquisisions , Kelley armstrong, moi j'ai les deux premiers tomes dans ma pal faudrait que je commence cette serie :p
    bonne lecture^^

    RépondreSupprimer