mardi 2 décembre 2014

Top Ten Tuesday (49)


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël


**************


Couverture La Musique du Silence Couverture Les Joyaux Noirs, tome 2 : Héritières des Ombres  Couverture La sélection, tome 2 : L'élite
Couverture La Légende de Sigurd et Gudrùn Couverture Roverandom Couverture Witch Song, tome 1 Couverture Le Coeur du monde, tome 2 : Farlander II : Entre chien et loup
Couverture Le Cycle de Pendragon, tome 2 : Merlin Couverture Demonica, tome 5 : Péché absolu


Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ! J'espère que tu vas recevoir quelques uns de ces romans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère aussi! Sinon je m'en prendrai 1 ou 2 moi-même, en cadeau de moi à moi! mdr

      Supprimer
  2. La sélection est super :D je te souhaite de recevoir tout ça !

    RépondreSupprimer