mardi 30 décembre 2014

PALM #3 : Janvier 2015


Coin
PALM #3 : Janvier 2015 



Je vois depuis longtemps des tonnes de billet passés en début de mois, présentant des PALM en tout genre. N'étant pas du genre à respecter des lectures imposées même sur une semaine, je n'ai jamais voulu en faire pour le mois complet!

Mais depuis peu, j'arrive à organiser un peu mieux mes lectures, du coup je me dis pourquoi pas!
Je vais juste nuancer un peu le PALM qui ne sera pas vraiment une Pile à Lire Mensuelle pour moi, mais plutôt des Prévisions à Lire Mensuelles. Je risque fort de ne mas m'y tenir, surtout avec les sorties Milady/Bragelonne à chaque fin de mois. Mais j'ai quelques envies de livres en ce moment, donc je les partage avec vous! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser, si vous les avez déjà lus !

Séparateur



Bilan du mois précédent :


Sur les 10 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu 7 et  demi. Je suis bien contente, surtout que la plupart ont été de très bonnes lectures, voire des coups de cœur!


Mes envies de lecture pour ce mois de janvier :

J'avoue que les prochaines PALM risquent d'être orientées par rapport aux Challenges de 2015 ^^


Couverture Les Artefacts du pouvoir, tome 2 : La Harpe des vents Couverture La Légende de Marche-Mort Couverture La Légende des Dames de Brocéliande Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 03 : Magie de pacotille
Couverture Les Joyaux Noirs, tome 2 : Héritières des Ombres Couverture Sur le fil de l'épée Couverture La couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 1 Couverture La Trilogie des elfes, intégrale
Couverture Les Rêveurs, tome 1 : Le Réveil des anciens dieux Couverture L'Épée de vérité, tome 10 : Le Fantôme du souvenir  Couverture Les cavaliers de l'apocalypse, tome 1 : Guerre Couverture La Transe du Crystal, intégrale



Séparateur

Mes envies d'achat pour ce mois de janvier :

Dans les sorties du mois :
   
  

Dans les sorties précédentes :

   
Couverture Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer  

3 commentaires:

  1. 7 livres sur 10, c'est vraiment très bien :), j'espère que tu feras aussi bien en janvier.
    Bon mois de janvier.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures pour le mois de janvier ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dans tout le lot des livres dont tu parles je connais un auteur (Anne Bishop) et un livre (La suite de Lacrimosa)... Voilà voilà x)

    Bonne annéeeeeeeeee <3

    RépondreSupprimer