dimanche 7 décembre 2014

In My Mailbox (118)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Comme tous les ans, les sorties Milady/Bragelonne ont lieu début décembre, je me suis donc pris Nightrunner T4, qui est déjà dévoré ^^ Puisque la Meute du Phénix a été décalé, je me suis pris le tome 2 des Joyaux noirs pour compenser, et surtout pouvoir enfin me lancer dans cette série ! 
Et j'ai pris les deux autres en occasion. J'ai déjà lu Dark Elite aussi ^^  : 


 





Bonnes lectures!

6 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces romans, mais je te souhaite une très belle semaine de lecture :)
    Beau dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures avec ceux qui restent .

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas malheureusement !!! Mais très bonnes lectures à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bel IMM !
    Je te souhaite de jolies découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles choses à lire. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer