lundi 2 juillet 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (322)




Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.



Couverture The silent waters   

Clairement, The Silent Waters a été un coup de cœur ! Comme les précédents ^^

Je regrette un peu d'avoir acheté Dévoreur, j'avais déjà lu les 2 nouvelles en fait :/

Everything, everything a été lui aussi une très bonne lecture, il n'y a que la fin que j'ai trouvée trop facile.

Respire a été lui aussi très sympa, même si au final un peu cliché. Par contre, il est bien écrit et très prenant.




Couverture Le bâtard de Kosigan, tome 2 : Le fou prend le roi

Je retrouve cet univers avec plaisir ! Même si j'ai du mal à saisir l'aspect historique et qui se bat contre qui, j'adore lire les lettres échangées au 19è siècle et suivre les péripéties de cette histoire!




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :



Les LC :

Couverture La Ballade de Pern, intégrale, tome 3  Couverture Hybrides, tome 2 : Slade Couverture Alpha & Omega, tome 5 

Et aussi :

Couverture The gravity of us

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

4 commentaires:

  1. Super programme :D
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX
    image.png


    RépondreSupprimer