lundi 15 décembre 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (146)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !













   Couverture Les Joyaux Noirs, tome 1 : Fille du Sang Couverture Les soeurs de la lune, tome 7 : Bone Magic 
Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, Le Dernier Héraut-Mage, tome 1 : La Proie de la magie 

Encore une fois, une semaine bien remplie, avec de très bonnes lectures! J'ai beaucoup apprécié Fille du Sang, malgré un univers ultra complexe, je me suis attachée aux héros sans soucis! Les Soeurs de la Lune, fidèles à elles-même ! J'ai passé un très bon moment avec Camille et Delilah. Une nouvelle percée dans le monde des Hérauts avec la Proie de la Magie, j'ai bien aimé ce premier tome de la trilogie. Et le tome 2 de Dark Elite, tout aussi sympa que le premier.




















Une relecture avant de me lancer dans la suite de la série !!














Je pense que je vais enchaîner ma lecture de cette série : 

 Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités 

Pour le reste de la semaine, on verra bien ^^

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

4 commentaires:

  1. En train de lire le tome 7 de Mercy Thompson :D

    RépondreSupprimer
  2. Les étoiles de Noss Head, le tome 1 est dans ma PAL et me tente beaucoup !
    J'espère que tu as passé une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer