dimanche 21 décembre 2014

In My Mailbox (120)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Un achat d'occasion qui ne m'a rien coûté (le premier) puisque j'avais des sous sur le porte monnaie de Priceminister, et un cadeau de mon chéri à droite ^^ Une belle petite semaine avant Noël en somme! Et ça sera mes deux prochaines lectures en plus !  : 




Bonnes lectures!

8 commentaires:

  1. En effet, c'est encore meilleur quand nos petits chouchou de papier ne nous coutent rien <3
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. C'est Noël avant l'heure.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. La symphonie des abysses me fait bien envie, j'ai beaucoup aimé Phaenix. Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Deux livres que je ne connais pas, mais c'est deux séries que j'aimerais bien tenter !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envie, bonnes futures lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra que j'essaye Dark Elite
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite d’excellentes lectures et une très belle semaine de Noël

    RépondreSupprimer