dimanche 28 décembre 2014

In My Mailbox (121) - Spécial Noël


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Et voilà les cadeaux de mon chéri, c'est le seul qui m'en a offert en même temps ^^  :
Demonica T5 est déjà terminé , Le Seigneur des Runes T3 va attendre un peu que je lise le 2. Un livre magnifique sur le Québec qu'on regarde ensemble, ainsi que le guide du routard pour préparer un futur voyage là bas. Et un puzzle du Hobbit, j'adore!! Il manque une écharpe toute jolie et un réveil du Hobbit aussi que j'ai mis dans la bibliothèque, pour voir l'heure quand je lis ^^




Bonnes lectures!

11 commentaires:

  1. Que de jolis cadeaux !
    Je te souhaite d'excellentes lectures et un bon jour de l'an ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton IMM est chouette et ton puzzle est top.
    contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Le Québec est une MAGNIFIQUE région : des dizaines de voyages que j'ai faits, c'esrt celui qui m'a le plus charmée. Tout est beau là-bas et les gens sont tellement gentils <3
    Beau dimanche à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Bel IMM !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà de bien beau cadeaux et un voyage qui se prépare, c'est super.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Oooooh du Hobbit partout =D Je suis actuellement en train de regarder les bonus de The Desolation of Smaug et je suis totalement conquise ^o^'

    Tu veux aller au Canada ? Waaaaah **
    Olala moi aussi j'aimerais tellement y aller ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii c'est ma période Hobbit à fond !! ^^

      Yep c'est un projet qu'on a avec mon chéri, je sais pas quand on pourra y aller, mais dans les prochaines années c'est sûr ^^

      Supprimer
  7. Hooo le Hobbit :D !
    Des très beaux cadeaux en tout cas !

    RépondreSupprimer