lundi 1 décembre 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (144)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

  Couverture La rivière du temps   
  
La Rivière du Temps était sympa, mais vraiment sans plus, ça a manqué d'action jusqu'à la fin, où la seulement l'histoire a commencé à bouger un peu. Dommage! Les Loups de Riverdance a été une très belle surprise, je ne m'attendais pas à ça et j'ai beaucoup aimé ! Les tomes 7 et 8 de l'Epouvanteur ont, eux-aussi, été de belles lectures que j'ai apprécié !

Que suis-je en train de lire ?  




A peine commencé hier soir, mais j'aime déjà beaucoup Eric et Bethia !

Que vais-je lire ensuite ?

J'aimerais baisser ma PAL au maximum, en prévision des achats et réceptions que j'aurai ce mois de décembre, donc il me faut lire de petits livres. Mais moi j'ai envie de grandes sagas de fantasy, allez comprendre! Mdr. Du coup je pense lire : 

     Couverture Les Haut Conteurs, tome 4 : Treize damnés Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, Le Dernier Héraut-Mage, tome 1 : La Proie de la magie


Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

14 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je lise les hauts conteurs vu que je vais bientôt terminer les Héritiers de l'aube !
    Excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. L'Epouvanteur <3 <3 J'adore cette série même si je viens à peine de finir le troisième tome ^^.
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Les loups de riverdance me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Ah Les Loups de Riverdance me fait bien envie.
    Tu as aussi bien lu cette semaine.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. ✶ Une excellente semaine de lectures à toi ✶

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la saga de l'épouvanteur, et je vais bientôt lire le tome 4 !
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques, je lis justement les loups de riverdance :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais bien tenter la saga L'épouventeur !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer