jeudi 4 décembre 2014

PALM #2 : Décembre 2014

Coin


PALM #2 : Décembre 2014



Je vois depuis longtemps des tonnes de billet passés en début de mois, présentant des PALM en tout genre. N'étant pas du genre à respecter des lectures imposées même sur une semaine, je n'ai jamais voulu en faire pour le mois complet!

Mais depuis peu, j'arrive à organiser un peu mieux mes lectures, du coup je me dis pourquoi pas!
Je vais juste nuancer un peu le PALM qui ne sera pas vraiment une Pile à Lire Mensuelle pour moi, mais plutôt des Prévisions à Lire Mensuelles. Je risque fort de ne mas m'y tenir, surtout avec les sorties Milady/Bragelonne à chaque fin de mois. Mais j'ai quelques envies de livres en ce moment, donc je les partage avec vous! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser, si vous les avez déjà lus !

Séparateur



Bilan du mois précédent :


Sur les 10 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu 5, soit la moitié, ce qui n'est déjà pas si mal ! Je vais en conserver certains pour décembre je pense ^^


Mes envies de lecture pour ce mois de décembre :

Couverture Les soeurs de la lune, tome 7 : Bone Magic Couverture Les Haut Conteurs, tome 4 : Treize damnés Couverture La Trilogie Valisar, tome 1 : L'exil Couverture Les Joyaux Noirs, tome 1 : Fille du Sang
Couverture Les Artefacts du pouvoir, tome 2 : La Harpe des vents Couverture La Légende de Marche-Mort Couverture La Légende des Dames de Brocéliande Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités
Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, Le Dernier Héraut-Mage, tome 1 : La Proie de la magie Couverture Dark Elite, tome 1 : Magie de feu


Séparateur

Mes envies d'achat pour ce mois de décembre :

Dans les sorties du mois :
   
 

Dans les sorties précédentes :

   
Couverture Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer

3 commentaires:

  1. AhAh, Les étoiles de Noss Head, je ne me ferais plus avoir après le coup de la fin du tome 2, j'attends d'avoir le 5 entre les mains avant de commencer mon tome 4 ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu tiendras pour tout lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as pas mal d'envie de livre à acquérir, Noël approche...
    Tu dois absolument lire Les étoiles de Noss Head :)
    Bon mois de décembre

    RépondreSupprimer