dimanche 14 décembre 2014

In My Mailbox (119)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Je suis restée très sage cette semaine, avec un seul livre! J'ai voulu tester les offres reconditionnées d'Amazon, bah je tenterai plus... pour le prix, la qualité n'est pas là! En tout cas, il ne restera pas longtemps dans ma PAL, je compte bien le lire cet après-midi : 




Bonnes lectures!

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas les offres reconditionnées.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je te souhaite donc une belle après-midi de lecture avec ce roman <3
    Belle semaine à toi :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. La saga Dark élite me fait de l’œil !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh dommage pour les offres conditionnées. Pour ma part, ça avait été une réussite.
    En tout cas, Dark Elite me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je suis mal tombée, vu que bcp d'avis sont positifs sur ces offres reconditionnées... je re-tenterai peut-être à l'occasion ^^

      Supprimer
  5. Moi je me lâche toujours sur les offres reconditionnées mais au cas où, je ne dépasse jamais 2 euros comme ça si c'est abîmé c'est moins grave! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je n'aime pas avoir un livre abîmé, j'en prend toujours très soin du coup quand j'achète je veux un livre en très bon état ^^

      Supprimer