samedi 27 décembre 2014

Challenge Random Pal 2015

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgUIfodKQ-Bp3AAiT1mh1vZ7eU9WpZGsJx3nwOx9RZ21SFuHdpcv_RP6n8D551NabAB4su1ztVwiONIpP2oJkO5Y6SnV014fsDnVCUTUKNWiHYeyaPFLOIvB1aCD5WVjD5ebrgZMjt6YpE/s1600/large.jpg

Challenge organisé par Tomisika sur LA !

Le But :


Il consiste à tirer 13 livres de sa PAL et d'en lire 12 pendant l'année 2015 (le 13e étant un jocker). Peu importe que vous en lisiez 3 le premier mois et 0 le mois d'après. Pour le faire, il suffit simplement de lister sa PAL et d'utiliser le site random.org pour les sélectionner. 

Les Récompenses : 



Voici les grades auxquelles vous pouvez prétendre, indiquez celle que vous visez lors de votre inscription:



Médaille d'or : 12 livres lus



Médaille d'argent : 10 livres lus

Médaille de bronze : 8 livres lus

Couronne de fleurs : 6 livres lus

Médaille en chocolat : 4 livres lus.

Les inscriptions sont possibles jusqu'au 31 décembre minuit. Bon jeu dft009


Ma Liste :


1. Goodkind, Terry : L'Épée de vérité, tome 10 : Le Fantôme du Souvenir
2. Troisi, Licia : La fille dragon, tome 1 : L'héritage de Thuban 
3. Robillard, Anne :  Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel 
4. Clare, Pamela : Sur le fil de l'épée
5. Gemmell, David : Waylander, tome 3 : Le Héros dans l'Ombre
6. Jordan, Robert : La Roue du Temps, tome 03 : Le Cor de Valère 
7.  Sanderson, Brandon : Fils-des-Brumes, tome 2 : Le Puits de l'ascension 
8. Cluzeau, Nicolas : Le Dit de Cythèle, tome 1 : La Ronde des vies éternelles
9. Jones, J. V. : L'Épée des ombres (poche), tome 1 : La Caverne de glace noire
10. Fetjaine, Jean-Louis : La Trilogie des elfes, intégrale
11. Quinn, Kate : L'Impératrice des sept collines
12. McCaffrey, Anne : La Transe du Crystal, intégrale
13. Brett, Peter V. : Le Cycle des démons, tome 2 : La Lance du désert

Je vais viser la médaille d'argent !


Avancement :

Janvier : 1/13 lus
Mars : 1/13 lus

Avril : 1/13 lus
Octobre : 1/13 lus

TOTAL : 4/13 lus

5 commentaires:

  1. Oui toi aussi tu participes :) T'as de bons titres dans ta pal , faut que tu lises notamment le T2 de fils des brumes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça va m'aider à vider ma PAL qui en a bien besoin ^^
      Yep, je pensais bien que ce livre en particulier allait m'être chaudement recommandé, déjà le 1 l'avait été ! xD

      Supprimer
  2. Bon challenge à toi. De tes 13 livres je ne connais que Les chevaliers d'émeraude et encore, que de nom :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je tue ma PAL l'année qui arrive mais ça va être compliqué xD

    RépondreSupprimer