lundi 29 février 2016

C'est Lundi! Que lisez-vous? (208)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !





Couverture Le Dernier royaume, tome 4 : Les déferlantes de givre Couverture Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi , Les anges ont la dent dure Couverture Les épées de glace, intégrale

Une semaine un peu moins remplie que la précédente, la reprise du boulot n'aide jamais beaucoup...

Le Dernier Royaume T4 a été un pur bonheur à lire, pour un roman jeunesse, il est de haut niveau. J'adore!
J'ai été moins enthousiasmée par le tome 1 de Felicity Atcock, qui n'a pas beaucoup de profondeur et où les personnages sont un peu caricaturaux... il me reste la moitié de l'intégrale à lire, ce qui correspond au tome 2.
Te Succomber a été une magnifique découverte, sur laquelle j'ai versé quelques larmes à plusieurs reprises... j'ai hâte de lire le tome 2.
Les Epées de Glace m'a aussi fait passer un bon moment avec le premier tome contenu dans cette intégrale, malgré un côté un peu lent. Mais vu les derniers rebondissements à la fin, je pense que la suite sera plus active.




Couverture Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi , Les anges ont la dent dure Couverture Les épées de glace, intégrale


Je termine aujourd'hui cette première intégrale de Felicity Atcock en LC avec Mor'.
Puis je terminerai l'intégrale des Epées de Glace.




Honnêtement, après avoir terminé mes deux lectures en cours, je pense que je vais lire une petite romance toute simple : 

Couverture Three River Ranch, tome 1 : A l'aube des jours heureux
     
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

22 commentaires:

  1. La saga du Dernier royaume m'attire énormément !
    Belle semaine livresque à toi =)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Nous te souhaitons de passer une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je me répète, mais je garde un beau souvenir de "Te succomber" <3
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Tu arrives à lire tout ça même quand c'est une semaine où tu travailles?! :O Eh bien, chapeau! Ce ne sont que des livres qui me tentent bien de découvrir!

    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  8. Rien de tel qu'une petite romance toute simple pour se faire plaisir hihi.
    Je n'aime pas du tout la couv de cet intégrale de Felicity Atcock. Les tomes sont bien plus beaux. Et du coup ce que tu dis me freine un peu. Bon de toutes façons je n'avais pas forcément prévu de le lire, ou en tout cas, pas dans l'immédiat !
    Plein de bisous ma copinette et de belles lectures pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Oui une bonne romance, c'est toujours sympa :D
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que Three River Ranch te plaira autant qu'à moi :)
    Bisous :)
    Mor'

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine, ça sent le printemps par ici alors si tu as du soleil profites en :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  13. AH mince pour Felicity :( J'adore cette série, elle a un côté pétillant qui me met à chaque fois le sourire aux lèvres. Je ne me souviens plus trop de "l'état" des personnages dans le T1, mais il gagne en profondeur au fil des volumes. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu aimes Felicity Atcock
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Le Dernier Royaume et Felicity Atcock faut vraiment que je les lisent =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer