mercredi 25 février 2015

Rien que pour la Couverture (39)


Suite à une nouvelle idée trouvée chez Akasha (Mes Petits Crimes et Délits), voilà un nouveau rendez-vous !  

Vous trouverez ici les livres qui me font envie rien qu'à cause de leur couverture! En VO ou VF, je ne peux que craquer devant ces superbes couvertures ! Et vous, ils vous tentent ou pas?


Je suis faible.... je bave devant ces futures sorties, et les Bragelonne n'attendront pas longtemps pour arriver dans ma PAL je crois !!

 

16032329 23167420

22533415


10 commentaires:

  1. Collide. COLLIDE **

    (oui, je fais dans le constructivisme aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
  2. Au début je ne voyais que Collide, et puis après a bien y regarder de plus près, des paysages comme celui sur Havrefer ça fait super rêver quand même !
    Bisous copinette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein !! Celui là ira direct dans ma PAL le mois prochain !! lol

      Supprimer
  3. En effet, Collide et Suspicion sont vraiment très belles !

    RépondreSupprimer
  4. Havrefer a l'air vraiment génial, et j'adore la couverture de Suspicion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier ira dans ma PAL dès sa sortie c'est sûr !

      Supprimer