dimanche 8 février 2015

In My Mailbox (127)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Bon, cette semaine, j'ai craqué... Ma PAL crie autant qu'elle peut mais bon... même pas honte ! 

Mardi j'ai récupéré mon colis chez France Loisirs, et j'en ai profité pour ajouter Les 100 :

Photo : Je suis allée chercher mon colis chez France Loisirs... et j'ai rajouté Les 100 en flânant dans la boutique !
PAL +4 du coup... Va falloir lire beaucoup pour compenser ça :D
Le Prince Bâtard et Les 100 sont déjà lus depuis!


Jeudi, j'ai reçu :                                 Vendredi j'ai acheté :
   Photo : Réception du jour.... et j'arrête pour ce début de mois, ma PAL explose ! Je l'ai eu pour moitié de son prix, et il est neuf !! 󾌸 Photo : Je suis passée à l'espace culturel du Leclerc ce matin... je n'aurais pas du! Pourtant, ils n'ont pas beaucoup de choix, et rangent la bit-lit en Romance, à côté des Harlequins... logique!
Mais j'ai quand même réussi à me faire plaisir pour 12€ !

Et Samedi mon chéri m'a offert :
Photo : Pas d'achats aujourd'hui, mais on est passé par Cultura et chéri m'a offert un livre ^^



Bonnes lectures!

11 commentaires:

  1. Les 100 est une série que j'aimerais bien commencer :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Witch song me tente bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite tout plein de coups de coeur :)

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies réceptions !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai toujours pas lu "Les 100" mais j'espère me lancer bientôt !! J'ai beaucoup aimé le premier tome des étoiles de Noss Head !!
    J'espère que tous ces livres te plairont !!

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi avoir honte? Quand on aime, on ne compte pas !!!
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Les 100 il faut vraiment que je me décide à le lire.
    Je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Je viens d'acheter moi aussi le cinquième tome des étoiles de noss head que j'ai très hâte de lire *-*

    RépondreSupprimer
  10. De belles réceptions, je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer