lundi 16 février 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (155)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée?

Couverture Risa Jones, tome 3 : Ténèbres dévorantes Couverture Witch Song, tome 1    

Une bonne semaine de lecture globalement : ces trois livres m'ont plu, et ont tous été lu très rapidement! Vivement les suites ^^









Que suis-je en train de lire ?

Couverture Les Haut Conteurs, tome 5 : La Mort Noire


J'ai dépassé la moitié hier. Comme les autres tomes, il se lit bien, mais assez lentement parce qu'il y a pas mal d'informations à engranger. Je sens une fin en apothéose.



Séparateur
Que vais-je lire ensuite ?

Je vais déjà lire Noss Head 5 avec Mor' ce mercredi, et la fin de semaine sera dédiée aux sorties Milady du mois... sinon, plouf plouf dans la PAL :

  Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 5 : Origines, partie 2


Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

29 commentaires:

  1. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà, je peux ENFIN te laisser un autre commentaire. C'est la guerre !! Mdr. Vive mon iPad c'est moi qui te le dis !!!
    Du coup' je voulais te dire que Les Haut conteurs m'a toujours attiré comme saga. Et peut être que je me laisserais tenter d'ailleurs ! Quand j'aurai terminé ma PAL (mdr)
    Pour les étoile de noss head, 3 tomes m'ont suffit ! En plus on peut s'arrêter à la fin du tome 3, y a pas de cliffhanger Insoutenable !
    Gros bisous copine tête 😘☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu as la tablette oui, la galère sinon !!
      Il y a que 5 tomes et c'est assez jeunesse au final, donc ça se lit bien. Au pire tente le premier et tu verras bien après ^^
      J'avoue que pour Noss Head, c'est le premier le meilleur... les autres m'ont plus déçue mais bon, il m'en reste un pour finir la saga et j'avais arrêté au 4ème donc là, une fin un peu plus grrrr... lol Mais elle me restera pas en tête comme le top du top c'est clair !
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, avec plein de coups de coeur et de découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Les hauts conteurs et Les étoiles de Noss Head sont deux sagas qui me tentent beaucoup :) Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré les Haut Conteurs à Noss Head perso.

      Supprimer
  8. une bonne semaine de lecture en compagnie de ces livres

    RépondreSupprimer
  9. Witch Song me tentait bien à une époque mais il y a eu des avis plutôt mitigé. Tu as l'air d'avoir aimé ^^ Je viendrais lire ta chronique.
    Bonne semaine de lectures Althea54.

    RépondreSupprimer
  10. oh, notre prochain livre est le même :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Les étoiles de Noss Head me tente beaucoup, il faut vraiment que je lise cette saga ! Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer